Aller sur la côte depuis Marrakech?

Forum Marrakech

Bonjour!

J’ai pris un vol sec avec mon copain pour Marrakech du vendredi 17 janvier matin au lundi 20 Janvier matin. Dans l’idéal on aurait voulu aller surfer sur la côte, plutot du coté de Agadir mais les vols étaient un peu chers… Pensez vous qu’il est possible de rejoindre la cote pour une si petite période? Par quels moyens?

Quelqu’un est-il déjà allé à Marrakech en janvier? Il parait que les températures peuvent être relativement basses… Qu’en est-il vraiment?

Merci de vos réponses!
Et bonne année à tous,

Valentine

En bus, 100 dh pour un Marrakech/Agadir, mais tu ne vas pas à Agadir pour la journée, il faut au minimum que tu y passes une nuit. Je ne veux pas m’avancer mais je pense qu’en bus il faut 4h de route.

En janvier il fait assez froid la nuit à Marrakech mais avec assez beau en milieu de journée. Pour la mer, Essaouira est moins loin (2h30/3h00 quand même) mais vu la durée de votre séjour il vaut mieux se concentrer sur Marrakech car il y a plein de choses à voir et pour le surf autant rester en France sur l’atlantique car la mer y aura la même température à cette époque de l’année.

Sujets suggérés

Services voyage