Alligator farm contre Gatorland en Floride

Forum Floride

Bonjour à tous,

En pleine préparation de notre voyage en Floride pour avril 2018, j’hésite entre Alligator farm et Gatorland. Nous séjournerons à Orlando puis à Miami avec une visite dans les Keys.
Que me conseillez vous ? Alligator Farm propose un tour en airboat mais visiblement très court 15 min.
Merci pour vos réponses.

Hello,

Je connais Alligator Farm mais pas Gatorland. Difficile de donner un avis objectif, mais Gatorland semble être plus proche du parc d’attraction en plus de tous ceux d’Orlando, alors qu’Alligator farm est rééllement implanté au début du parc des Everglades.
Les alligators et crocodiles sont visibles de très près dans leur environnement quasiment naturel (même si c’est dans un enclos). L’airboat, bof, c’est surtout insupportable au niveau bruit.

Merci pour ton aide. Tu m’as convaincu de choisir Alligator Farm pour l’environnement naturel. On peut aussi faire une balade à vélo pour les voir de plus près et je trouve ça plus sympa :slight_smile:

La balade a velo est a Shark Valley.
J’ai trouve le tour en airboat sympa et suffisant en duree a l’alligator farm (25minutes) a faire pour les sensations !!
L’alligator farm est interessante en elle-meme ainsi que les shows a l’americaine typique, je recommande donc :slight_smile:

Bonsoir,

Je confirme pour le vélo c’est Shark Valley, concernant l’Alligator farm bonne expérience également, pour vous donnez une idée vous pouvez suivre notre récit de voyage dans les Everglades ici

C&D

Bonjour,
Si tu recherches de belles plages, je te conseille la côte ouest de la Floride. Voici un article qui t’en diras plus long sur la côte ouest et les Everglades

Bonjour,

Je viens de parcourir avec plaisir votre road trip ! très jolies photos et concret en explications ! Bravo. je me permets donc de vous demandeer où avez-vous acheté vos billet pour Farm Alligator ? leur site à l’air pas trop mal ? Je vous remercie pour votre réponse. Nous partons fn avril : Miami et remontée sur Orlando.
Nathalie

Pour ce qui est de mon expérience, au départ je voulais faire Everglades Alligator Farm proche de Florida City. Je faisais le visitor center des Erverglades vers Florida, je trouvais ca plus simplet et puis facile pour retrouver l’autoute 75 pour Naples ensuite.

Mais en visitant le visitor center, le ranger m’a conseillé 3 compagnies qui se suivent sur la route 41 : dont Gator Park (doit y avoir de mémoire Everglade Safari park et un autre). Je ne sais pas s’il avait des billes dans ses parcs il m’a convaincu de plutot faire l’un de ses 3 parcs car ils étaient vraiment au coeur des Everglade.
Donc je ne connais pas Everglades Alligator Farm.
Pour ce qui concerne Gator Park : De mémoire le cout était de 66$ pour 3 personnes (1 adulte, 1 ado et 1 enfant). On a eu droit à un show explicatif sur les alligatores et le tour en Airboat de 20-25m (nous étions 10 dans le bateau). Mes enfants ont adoré.

Sujets suggérés

Services voyage