Je pars en Floride dans 1 mois et en feuilletant le guide du Routard ils parlent d’une alligator farm mieux que les autres à St Augustine. Pensez vous que c’est un endroit à voir ou bien on peut s’en passer si on va dans les Everglades? Peux on faire une alligator farm près des Everglades sinon?
Merci d’avance!
Anonyme2
bonjour
nous avons visité l’alligator farm à homestead et nous avons été enchantés
certes le concept est très touristique mais il a le mérite d’être adapté aux enfants et est une bonne mise en bouche pour la découverte du parc, des alligators et autres reptiles et de l’air boat
nous y sommes allés à l’ouverture, de ce fait nous avons pu le visiter en toute quiétude et nos enfants ont adoré!!
cela ne se substitue pas à une véritable visite des everglades (shark valley, etc…) mais cela représente une bonne halte…
solulor
Anonyme3
je suis d’accord !
l’alligator fram est des plus agréables à visiter même si très touristique
propre,bien aménagée,animaux soignés
plus la petite balade en airboat et le repas aux crocos
c’est un moment des plus sympas
cong_chua4
Bonjour,
Merci pour ces réponses! Et quelle alligator farm me conseillez vous? Celle près de Saint Augustine ou bien une aux alentour de Miami?
Merci d’avance.
Anonyme5
l’alligator farm de florida city ( 30 miles environ au sud de miami ) a ma préférence;propre,animaux soignés et bien nourris ( à 12H et à 15h et sous nos yeux ! ) je la recommande même ,si ça reste très touristique mais bon,on est là pour ça,non?
par contre surtout pas celle de saint augustine où les divers animaux ont peu de place,leurs enclos sont sales,ils ont l’air bien triste et leur vedette ( un croco géant ) a tout juste la place de se tourner sur lui même !!
Anonyme6
Après le tour d’Airboat en admettant y être à l’ouverture il est conseillé de poursuivre sur quoi ?
Anonyme7
Bonjour.
Le parc est à taille humaine et se parcourt rapidement d’un point à l’autre.
Donc RDV pour les shows ensuite la visite est libre et très facile
Anonyme8
enchaîner l’après midi sur Sharks Valley est donc jouable ?
Anonyme9
Cela me semble très difficile de cumuler les deux dans la même journée, d’abord par rapport aux temps de route entre les deux sites
ensuite car shark valley mérite au minimum de minimum une demi journée (visite en tram)
vous avez en revanche des sentiers balisés à proximité d’alligator farm à l’entrée sud des everglades