Aloe Vera et vent à fuerteventura?

Forum Canaries

Bonjour tout le monde!

Voilà, nous avons réservé à l’hôtel LABRANDA GOLDEN BEACH près de la plage Costa Calma début juillet.

Nous louerons très certainement une voiture, il serait bien dommage de ne pas aller voir cette belle île!

Quelques questions toutefois:

• Je suis adepte d’Aloé Vera, avez-vous une recommandation pour visiter un endroit où elle est récoltée avec produits vendus? J’aimerai en rapporter :slight_smile:

• Les plages ont l’air magnifiques, mais peut-on s’y poser pour profiter de la vue, de la baignade, de la bronzette sans être gêné par le vent? Je ne vois qu’apologie des sports nautiques, des vagues… Mais pour moi qui suit obligée de porter des lentilles (kératocône) le sable risque-t-il deme gêner au point que je doive prévoir des lunettes de soleil de protections +++ ?

Et puis tant qu’à faire, si vous avez envie de partager des endroits à ne surtout pas rater sur l’île je prends aussi, hihi, sachant que nous n’y serons malheureusement qu’une semaine…

Merci merci!

Sophie

Hello,

Perso, en août on n’a quasiment pas ressenti le vent sauf à une seule reprise. Et puis si une plage a du vent, rien ne vous empêchera d’aller voir sur l’autre versant de l’île (elle n’est pas bien large) pour être au calme. Oui, il y a des plages avec des vagues et puis à d’autres endroits non, bref il y en a pour tous les goûts. Notre expérience là-bas en août 2016 si ça vous intéresse :
Fuerteventura
Pour l’aloe Vera, pas de chance pour nous, on ne voulait pas s’attarder à aller en acheter dans les boutiques que l’on voit parfois au bord des routes, donc du coup on en a acheté un pot au supermarché local pour s’apercevoir que c’était fabriqué … en Chine :slight_smile: On s’est rattrapé depuis en en achetant en ligne un pot vraiment fabriqué sur place.
Ah si, sinon on avait quand même ramené un petit pied d’aloe vera qui depuis se porte très bien chez nous !

Merci boncampeur! :slight_smile:

J’étais déjà allée voir votre lien qui m’avait beaucoup plu! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage