Amateur Night à New York

Forum New York

Entre je m’éclate face à la skyline panoramique vue depuis l’Hudson en sirotant un (ou des) verres au Chart House et, je vis un peu un épisode de American Idol dans une ambiance déjantée, il va falloir choisir.
Ceci étant, un mix chronométré est possible si vous commencez par le Happy hour (entre 16h 30 et 18h) et remontez sur Harlem pour l’Amateur Night (y être pour 19 h 15).

Am stram gram…and the winner is…le Chart house !

A vrai dire à chaque voyage à NY je me demande toujours si j’y reviendrai un jour ! Cette soirée me permettra, je l’espère, de finir mon séjour en beauté…

Et s’il pleut,y allez-vous tout de même ?
Je reste persuadée que les deux étaient cumulables.
Enfin, j’aurais été dans votre situation, je n’aurais pas hésité une seconde à faire l’enchainement.

Voici avec cette vidéo la présentation de l’animateur vedette qui officie depuis trente ans pour accueillir et remercier les candidats soumis tous les mercredis aux votes du public toujours très chaud.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce show familial, accessible à peu de frais, l’ambiance rapidement filmée est garantie.

Souris Grise, sur Ticketmaster comment récuperez vous vos billets ?

Les billets de Ticket master s’impriment depuis chez vous si vous en avez fait la demande “print at home”.
Sinon, si vous avez demandé le “Will call”, vous devez vous présenter avec votre confirmation d’achat au guichet.
On vous remettra vos billets.

Merci beaucoup pour votre réponse. Je ne voulais pas me retrouver à attendre un envoi du site 2 jours avant le spectacle.

Dès paiement, vous avez en retour de mail le billet, en PJ, prêt à être imprimé (format pdf).

Merci +++

Bon ben voilà ! Ticket acheté pour le mercredi 23 mai du coup cela me laisse le mercredi 30 pour le Chart House si la météo le permet…

Et imprimé ?

Et imprimé !!! A mettre dans ma pochette avec mon ticket pour l’ONU !

Je vais réorganiser mon “ébauche” de planning histoire d’être du côté du théatre le mercredi soir mais bon, comme je ne fixe que les grandes lignes de mon séjour cela ne devrait pas être trop compliqué. Au lieu de passer la journée du côté de Flushing je la passerai du côté d’Harlem :slight_smile:

En métro, même si on ne rôde pas autour du secteur, on y est vite rendu.

Il est vrai mais il est tout de même très sympa d’avoir le temps et de pouvoir rejoindre Harlem soit en remontant Central Parc par l’Est soit en remontant par le côté ouest et d’en profiter pour passer par l’Université de Columbia et St John the Divine.

Sujets suggérés

Services voyage