Bonjour, que pensez vous de l’ambassade de mauritanie a dakar , nous avons demandé un visa,on nous a fait attendre jusqu’au soir 17h pour rien,et ne l’avons eu que le lendemain après-midi;effectivement on aurai pu l’avoir plus vite mais a part l’argent du visa nous n’avons rien donné; mais bon on nous a fait trainer, au cas ou,on paye nos visas, et le peu d’amabilité quant on demande si ils sont prèts, et faire attendre tout le monde la journée entiere et ne les donner que le lendemain soir ,je pense que la plupart des personnes passent par la mauritanie par obligation, et la première des obligations est l’ambassadeVoila a vos plumes pour vos differents passages obligés dans cette ambassade
Bonjour, j’infirme catégoriquement tes dires, l’Ambassade de Mauritanie à Dakar est performante, et les délais sont clairs dès le dépot de la demande.
Il est bien précisé que si la demande est faite de bonne heure le matin, avant 10h00 tu peux récupérer le visa dès 17h00, évidemment si tu dépose ta demande à Midi, tu ne le récupèrera que le lendemain, quoi de plus logique quand tu sais que la demande n’est pas faite au même endroit que la signature, ce qui explique le délais.Pour ce qui est de l’amabilité du Monsieur, dans le bureau, cet homme est jovial, et très serviable, à moins que tu ne lui parles sur le même air condescendant qu’utilisé sur ton message. J’ai eu à faire avec lui plusieurs fois, et vraiment je n’ai jamais eu aucun problème, toutes mes questions ont toujours trouvé réponses.
En comparaison, combien de temps faut-il pour obtenir n’importe quel visa en France… Ah oui… de 48h à 15 jours… Mais ça tu n’en parles pas dans ton message. De plus à Dakar il est possible d’obtenir un visa multi-entrées pour la RIM, ce qui n’est possible nulle part ailleurs. Voilà donc mon avis sur l’ambassade Mauritanienne à Dakar… Et je le répète, soyez courtois et ce Monsieur vous sera très agréable… J’en profite pour le remercier et le saluer…
je confirme,quand on connais le consulat de france au senegal ,ses délais,son accueil…on fait le canard
je precise que l’on a déposé les visas avant 10 h ce jour là et que ce n’est pas la première fois que l’on ne nous le délivre que le lendemain soir, effectivement on peut l’avoir plus vite moyennant un billet et aussi obtenir le sourire de la personne qui vous le remet !!!
Quant a l’ambassade de france et son acceuil,mettez un message dans le forum france; ici on parle de l’ambassade de mauritannie