Amed, Lovina ou Munduk?

Forum Bali

bonjour à tous,
Nous partons cet été à Bali, 2 adultes et 2 enfants (6 et 1 an). Nous commençons par le sud (Seminyak 2 jours chez des amis, 2 jours à Sanur et 3 jours à Nusa Lembongan. Ensuite direction Ubud ou environs pour 1 semaine. Pour le reste, j’hésite entre Amed, Lovina ou munduk, sachant que je préfère limiter de nombre de déplacements avec les enfants et les bagages et que j’aimerais concilier jolies plages, balades et sites à visiter. Si vous avez d’autres suggestions, je suis tout à fait prête à sortir des sentiers battus! Enfin, parmi tous ces endroits, certains nécessitent ils de réserver à l’avance?
Merci pour vos conseils.

Bonjour,
Voici quelques éléments de réponse sur les endroits :

• Lovina, touristique mais agréable avec des enfants. Possibilité de faire une sortie en mer pour voir les dauphins. Vous pouvez pousser un peu plus à l’ouest vers Pemuteran et l’île Menjagan pour pratiquer le snorkeling mais cela sera difficile avec enfant de 1 an…
  • Munduk sympa aussi à 1000 m d’altitude, beaucoup de culture et plantations d’épices. Par contre il peut faire frais la nuit. Beaucoup de randonnées mais plutôt difficiles avec forts dénivelé. Egalement de belles plages, des lacs et des temples !
  • Amed,joli bord de mer et belles randonnées. Egalement possibilité de faire du snorkeling et de la plongée bouteille sur une épave japonaise au peu au nord. A l’est de Bali, vous aurez la possibilité de découvrir des rizières, des temples…

Attention car Bali en été il fait assez chaud assez et sec…
C’est une destination très touristique donc fréquentée … Vous risquez de ne pas êtres seuls ! Donc si vous en avez la possibilité, faite des réservations à l’avance !
Nous vous souhaitons un bon voyage !
L’équipe Huwans clubaventure

Bonjour
je vous réponds en tant que particulière et non pas agence
ce qui est différent
Lovina trés sympa
mais évitez la ‘chasse aux dauphins’ juste 'affligeante"
De Lovina vous allez facilement à Munduk en 30 à 40mn

Amed, plage, plage et rien d’autre si ce n’est snorkeling au bout de la plage c-à-d à l’opposé de Tulamben

votre enfant de 6 ans appréciera la visite du palais sur l’eau à Tirtaganga

mais reservez partout
cela vous bloque mais C plus sur avec des enfants

je connais bien Bali, je peux vous donner des adresses

Jacqueline

Sujets suggérés

Services voyage