Bonjour,
Afin de parfaire mon anglais (assez basique) sur un séjour de 3 jours, je recherche un lieu d’hébergement ou des activités qui me permettent d’échanger en anglais.
Toutes les bonnes idées sont bienvenues.
Bonjour,
Afin de parfaire mon anglais (assez basique) sur un séjour de 3 jours, je recherche un lieu d’hébergement ou des activités qui me permettent d’échanger en anglais.
Toutes les bonnes idées sont bienvenues.
Salut Ecnerual,
3 jours cela me semble un peu court pour réellement améliorer son anglais (il m’a fallu deux mois à Londres pour vraiment commencer à m’améliorer) mais il y a toujours des activités possibles pour en prendre le chemin.
Pour l’hébergement, sur trois jours il n’y a pas énormément de solutions, il y a les hôtels (mais peu de chance de tomber sur des anglais), sinon les auberges de jeunesse (encore une fois, peu d’anglais là-bas) et sinon il y a l’option du “couch surfing” qui parraitrait idéale dans ton cas.
Déjà dans un premier temps les visites culturelles (musées et expos qui proposent des visites guidées en anglais) peuvent entrainer ton oreille à écouter et comprendre l’anglais.
Et ensuite les sorties le soir, pour rencontrer des personnes qui parlent anglais. C’est le meilleur moyen selon moi d’apprendre l’anglais, de le pratiquer avec des personnes qui ne parlent que cette langue.
Force toi également tout au long de tes journées à parler avec des anglophones, à demander ton chemin ou des conseils. à Londres les gens sont très gentils et ne manqueront pas de discuter avec toi si ils en ont le temps.
Si tu as des questions n’hésites pas, je me ferai un plaisir d’essayer d’y répondre si je peux =)
(Je vis à Londres depuis plusieurs mois et ai donc eu le temps de découvrir un peu la capitale :D)
Bon courage en tout cas.