je suis un peu désesperée, nous venons de rentrer de vacances de miami, nous avons pris une amende de stationnement sur un parking a la plage de key biscayne. la dessus pas de soucis on etait d’accord pour la pyer sauf que nous avons perdu la feuille de contravention et nous avons aucun moyen de la retrouver.
c’etait une voiture de location Hertz.
que faut il faire ?
si vous avez des solutions, je suis preneuse !!!
merci d’avance
j.m2
Normalement l’amende sera facturée à Hertz qui débitera le montant sur votre CB
tavera3
bonjour,
Contactez Hertz pour leur signaler la contravention et donner votre accord pour le paiement.
En général, les contraventions sont envoyées aux loueurs et ces derniers nous débitent…attention le délai peut-être long voire 2 mois après restitution du véhicule
mayannick4
Et puis regarder son contrat pour avoir le cout des frais administratifs qui seront appliqués pat Hertz. Il y a quelques temps ça tournait autour de 25$ hors taxes mais ça a peut être évolué.
Maintenant c’est trop tard mais le conseil reste valable: en cas de pv de stationnement simple, il est toujours fourni une adresse où on peut payer immédiatement, c’est facile, rapide et sans frais supplémentaire.
sch355
Oui, j’ai eu une amende aussi. Vous allez au commissariat du coin, et vous payer tout de suite (moi c’était uniquement en cash). Ils ont les ref avec votre plaque