Hello à tous! C’est super si vous avez qq minutes pour me répondre!
j’ai donc eu une amende ds le métro à Berlin, et je le demandais si d’autres étaient ou ont été ds le même cas, et s’il ont reçu qq choses, dans quel délai, et si cela était majoré ? à l’adresse qui ont donné au contrôleur!
Merci merci
polo571002
Nous aussi nous Avons eu une amende dans le métro berlinois pensant que c t le même fonctionnement que le métro parisien nous avons pris 4 tickets le 4 juillet et nous en avons utilisé 2 le 5 juillet mais nous ne savions pas que c t innterdit. Les 3 contrôleurs nous ont dit de sortir (ils ont desahabits comme vous et moi) au prochain arrêt de tram (ça tombe bien on veut s’arreter La) et là il nous dit en allemand bitte que nos billlets datent d’hier bah oui on le sait Et il nous dit qu’on a pas le droit (m’a Mamie naît en France sous l’occupation parle allemand, j’ai 14ans) il nous a dit c 60€ par personne je fais une Fleure pour l’enfant donc ça fera 60€ on a dû payer tout de suite en carte et il nous a donné le reçu on a dû reprendre de nouveau ticket pour les autres voyages
espérant avoir pu t’aider
polo57100