Amener ma voiture a mayotte

Forum Mayotte

je vais amener ma voiture a mayotte debut mai je me suis renseigner a mayotte demenagement ils m’ont proposer 2800euros et je doit amener ma voiture jusqu’a marseille et je peu la remplir comme je veux,puis je ne payerais qu’a mayotte sans oublier l’assurance qui correspond a 2 pour cent de la valeur de la voiture.
puis j’ai trouver transcausse qui me propose 2300euros pour ma laguna 2 et je doit l’amener jusqu’a marseille,je voulais savoir si vous connaissez transcausse et si c’est bien ou pas.
si vous connaissez aussi d’autres entreprise pas chers merci

bonjour, j’ai entendu parler de la Sté Long Cours qui pratiquerait des prix interessants. (Siège à Nantes je crois) ils ont un site sur internet.
Je serai curieux de connaître aussi le meilleur prestataire pour cette opération.
Attention en ce qui concerne les devis si les taxes à l’arrivée (déchargement, douanes) sont comprises ou pas. Bon courage

bjr j’ai trouver un autre transporteur quie ma conseiller mon oncle “”"“COTRASUD”"qui se trouve a marseille j’ai appeler et ils m’ont fait un prix pour ma laguna de 1800euros et l’assurance qui correspond a 1,5 pour cent de la valeur s du vehicule donc ça fait 100 euros de plus et il faut ramener sa voiture a marseille et j’ai pas de droit de douane comme ça fait plus d’1 ans que j’ai la voiture voici leur numero 0491630355

Bonjour Hafez, si j’ai bien compris, la voiture ne sera pas dans un container ?
J’en reviens encore à ces frais de déchargement à Longoni, Est-ce qu’ils sont compris ou pas , dans le devis ? Quelque part dans le forum, j’avais lu qu’il fallait compter environ 450 Euros en plus ?

pour mayotte demenagement et transcausse la voiture sera dans un container mais pour cotrasud non je pense pas mais faudra verifier.
pour les frais d’après ce qu’ils m’ont dit faut avoir la voiture plus d’un an et faire un certificat de demenagement a la mairie et normalement il y’aura pas de frais mais bon c’est a verifier avec les personnes qui ont deja ramener leur vehicule la bas.

Bonjour, Hafez, j’ai reçu un devis de cotrasud pour un véhicule Peugeot 106 qu’on peut charger d’effets personnels : Environ 2100 Euros avec les frais de déchargement à Longoni. Si on veut amener des cartons, mobilier etc… c’est 190 Euros le M3 en groupage (id est : container partagé) mais il faut amener tout çà à Marseille.
Ce n’est pas le temps des cerises, mais celui des devis…
A bientôt.

Bonjour,

mon on frere est passé par expesud à Marseille , il a payé un peu moins de 2000€ pour sa voiture dans un conteneur , il a pu charger la voiture a bloc, il a récupérer la voiture après un mois de trajet , sans surprise a l arrivée. Une societe sérieuse sur Marseille.

Sujets suggérés

Services voyage