American Airlines

Forum Californie

Bonjour

Avez vous déja voyagé avec cette compagnie?

Vos avis?

Merci de voter réponse

Actuellement les billets sont a environ 770 euros par personne (A/R)
PARIS LA
est ce un tarif raisonnable OU doit on attendre pr pouvoir espérer une baisse ?

quels sont les ordres de prix?

Il manque peut être la période pour estimer le prix

pour le printemps 2014

Etant un habitué de l’Atlantique nord j’ai dù effectuer plusieurs dizaines de traversées avec AA.
Il y a une trentaine d’années et plus c’était une cie aérienne brillante pour ne pas dire luxueuse; j’ai connu la classe touriste mieux que la classe affaires de maintenant.
Actuellement cette cie est toujours au bord de la faillite et doit d’ailleurs fusionner avec une autre cie américaine d’ici peu, si ce n’est déjà fait.
Elle est maintenant, comme toutes autres cies sur l’Atlantique nord, à la limite du minable (en classe touriste) fauteuils étroits, repas au bord de l’inmangeable
contraintes diverses pour bagages etc…( mais toutes les autres cies sont pareilles, je les connais toutes)
Votre prix est bon (ce n’est pas cher surtout si vous considérer que plus de la moitié du prix du billet est rongé par diverses taxes sur n’importe quoi,)

Pas d’inquiétude à avoir sur la santé d’american airlines
C’est vrai qu’elle a été mise sous chapter 11 en 2011 mais celà n’a rien à voir avec nos faillites! c’est une façon d’aider les entreprises à s’en sortir.
Depuis le début de l’année, American airlines à été repris par US airways
La fusion est en cours pour être finalisée en 2015
Pour le prix du billet, à cette saison c’est un prix “normal” s’il est sans escale

il y a une escale à Madrid …

BonjourPour voyager régulièrement avec AT nui, un billet en vol direct devrait se trouver dans les 650 Euros. C’est le tarif que j’obtiens en février/ mars tous les ans. Je pars début septembre par leur intermédiaire et c’est aussi le tarif dont j’ai bénéficié… Alors si vous n’etes pas totalement braqué sur AA… Bonne recherche.

En fonction de la saison et de l’escale, cela ne me semble pas le meilleur plan

et surveiller les vols sur différentes compagnies

J’ai voyagé cet été sur AA vers les USA. J’ai choisi cette compagnie car c’était la moins cher. On comprends pourquoi au niveau de la nourriture (rien à voir avec Air France sur les longs courriers). A refaire, je recommence et tant pis pour le repas (le pire que j’ai vu dans un avion), j’ai économisé autour des 200.00 €. Après, comme souvent dans la vie, c’est un choix.

Le billet est actuellement pour le printemps prochain à 920 euros par personne avec Air France et sans escale

Est ce un “bon” tarif??

920.00 € pour un Paris - LA, c’est, me semble-t-il, un bon tarif. Maintenant, tu peux toujours espérer mieux, mais c’est comme la spéculation. D’ailleurs, il me semble qu’il a augmenté de 150.00 € par rapport au 1er message.
J’ai payé 1 200.00 € pour un Marseille-LA /SF-Marseille avec 2 escales à chaque fois. Maintenant, il faut voir ce que tu recherche en priorité : le prix ou la rapidité du voyage. A toi de voir

il était question de american airlines avec escale

en fait je prefererai mettre un peut plus cher et avoir un vol sans escale (moins de perte de tps )

peu :wink:

J’ai voyagé avec eux au mois d’aout Allée : Zurich-Philadelphie-Los Angeles et retour San Francisco-Charlotte-Frankfort. A l’année nous avons été surpris du peu de confort, il faisait très froid, pas de courverture, ni de coussin (sauf payant) sur Philadelphie- Los Angeles. La nourriture est payante. Pas de télévison, le vol fut long. Au retour, nous avions pris nos dispositions (pulls, casse croute et lecture). Seul avantage : le prix, c’est pour cela que nous l’avions choisie.
Céline

Sur les longs courriers, c’est différents. La nourriture (pas terrible), les couvertures, les boissons sans alcool… sont gratuites. Nous avons même eu notre petit écran individuel.

American Airlines est très souvent en retard, particulièrement sur ses vols intérieurs, et fait rater la correspondance…N’en espérez aucun remboursement pour le retard, ni excuse, ni geste commercial.
(vécu en octobre/novembre 2013)

Sujets suggérés

Services voyage