Nous irons en Grès en octobre (mi octobre) et commencerons par 1 ou deux cyclades avant la Crète.
Nous avons déjà fait Amorgos mais en pleine saison. Nous nous demandions si en octobre nous trouverons encore des possibilités de logements, restaurants, possibilité d’excursions sur l’île en bus. Pas vraiment d’animations, mais que tout ne soit pas fermé.
Merci de nous aider si vous pouvez nous renseigner.
Véronique
taxidi2
Bonjour,
Il y a des îliens qui vivent sur Amorgos donc il y aura forcément des choses d’ouvertes !
Les bus aussi rouleront même si leur fréquence est moindre !
Maintenant vous parlez de la Crête, on ne sait la durée de ce voyage mais compte tenu de la taille de la Crête et de tout ce qu’elle peut offrir comme découvertes je m’interroge toujours sur l’opportunité de mixer Cyclades et Crête ! Surtout vu les trajets que cela implique temps et oût aussi !
Cordialement
gavroche114553
Bonjour,
je suis moi même en octobre à amorgos et je vous assure que le port katapola reste vivant avec ses restos , sa librairie etc…
le grand monastère est ouvert tous les matins .
on peut prendre les bus en regardant les horaires sur ktel amorgos , sinon louez une voiture ou un scooter .
il y a encore de gens qui attendent à l’arriivee des bateaux , pour vous proposer des logements , ils sont même plus nombreux qu’en saison car il y a moins de monde .
bref c’est que du bonheur et il fait beau et chaud .
regardez aussi les horaires des bateaux sur gtp.gr car ils sont moins nombreux .