Salut
je sais que j allais régulièrement à l armurerie écouter du johnny… Je pense que c étais avec toi???
Mais c est un peu vague
Salut
j étais aussi au Liban 16 eme mandat et je venait aussi de perigueux, Yannick thebault de saint malo, on doit se connaître car j était à l appro, en cuisine au mess un peu et ensuite à tyr ou j ai participer à la construction, en cuisine , mais également à conduire la jeep pour retourner à naquoura
salut
oui c’est moi ,à l’armurerie il y avait aussi Apostain avec moi un réunionais
on faisais souvent des bouffes dans l’armurerie cuit sur le poele à pétrôle
Salut nounours et merci pour la pub,
vous étes tous les bienvenue dans le groupe
Anciens du Camp de Naqoura 420 DSL tout Mandat sur face book
moi du 1éme mandat compagnie Appro
reçu ma TRN avec la croix du combattant et remise le 11 novembrde 2016 à Villeneuve par le sous préfet de Villeneuve
à bientôt Amitiées
Bonjour,
J’ai été intégré à la section de l’adj Etchavé juste avant le départ en décembre 83 (Superstar). J’ai gardé des liens d’amitié avec La Plume qui vit à Paris.
Je serais très heureux de retrouver d’autres gars de la Section. Je me souviens très bien du gars (ch’ti comme moi qui était de Marcq…
Il était de Marcq, un ch’ti (je suis né à Lille). Mon surnom dans la section Etchavé était “Superstar” (une grande gueule à l’époque). Je suis resté très proche de La Plume, qui était le chauffeur du chef Villars si ma mémoire est bonne…
Bonjour a toi.
Philippe Guerineau, nous etions ensemble. au plaisir de te lire
guerineau.ph@gmail.com
Fraternellement
Bonjour bien tardif par rapport à ce post… Mais j’étais avec vous en 83/84, à Deir Kiffa, avec la section de l’adjudant Etchavé, ancien du 27 bca … Un ami qui était avec nous est en ce moment même à beyrouth et va aller faire un tour entre jouaya et Deur kiffa, sans doute des photos à venir… Contactez moi si vous êtes toujours connecté, amicalement
Xavier Rouchouse
Yannick thebault je n’ai plus de nouvelle de toi (Dominique Capdeville)laisse moi un mail à l’occase merci
Domynyck
Bonjour Xavier,
Content de retrouver ta trace!
Moi aussi j’en étais. Nous nous sommes retrouvés ensemble à Annecy à notre retour du Liban. Nous encadrions les bleus de la section milan toujours avec Etchavé (devenu Adjudant Chef).
J’habite Lyon aujourd’hui.
Patrick Leborgne
Salut les gars… ben moi aussi j’y étais ! Jouaya avec le camp israelien et celui de la milice en face de nous, la maison en forme d’avion… Deir Kifa…, les gardes au carrefour et au village, le walkmann… la maçonnerie… les toilettes et le terrain de volley, les virées en jeep… Une permission avec un voyage en Egypte. Ca fait beaucoup de souvenirs enfouis, mais je me rapelle de vous tous. Ou presque.
A l’époque j’avais fais un montage diapo pour montrer à ma famille notre séjour au Liban.
Si jamais un jour, on se retrouve dans la grande salle, vous rappelez ? Je vous le montre !
Peut être à bientôt… le monde est petit !
L’américain.
j etais a la 2cie
au liban j etais cpl au poste 3.14 dans les montagnes pas loin de joya
Bonjour à tous,
bravo pour votre fidelité à votre compagnie FINUL ( 2éme cie du 27 bca) à Jwayya… de novembre 83 à mai 84…
Moi aussi je pense souvent à vous tous…et à tous nos souvenirs…
Continuez… et multipliez vos contacts…
Nous nous retrouverons…
Votre chef de la 2 … qui ne vous oublie pas !!!
slt je vient de voir le méssage (4ans apres.)
comment va tu depuis le temps
je voie que tu a la nostalgie du temps passer tout comme moi
je me souviens bien de toi et de tonin le laotien malheureusement jai perdue tout les photos du liban
a bientot didier
salut yan je pense que nous etions ensemble 3cie du 41re en 1984.il y avait aussi tom pousse qui etait chauffeur du capitaine delamarche
Bonjour Isa, j’étais à la 4 ème compagnie . J’ai répondu à ton m.p.
yan il faut que je precise que j utilise le compte de mon epouse .Moi c est gilbert 3cie du 41 ri .nous habitons dans le 22 qui n est pas tres loin de chez toi si je ne me trompe pas
Salut Thierry j’étais aussi compagnie cambat blindé 19 eme mandat
Slt nous étions dans la même campagne à naqoura oui je me souviens du drame je mapm’appe jmichel le blanc j’étais souvent avec gildas Cobigo et Benoît terciguel
Bonjour.
Nous étions effectivement ensemble à Naqoura…
Espère que tu vas bien.
À très bientôt
Philippe Bertotto.
Bonjour.
Nous étions effectivement ensemble à Naqoura…
Espère que tu vas bien.
À très bientôt
Philippe Bertotto.
Salut,
J’etais au liban avec le premier regiment a debarquer beirouth
Avec le3eme RPIMa section trans!
C/c claverie
Recherche des anciens
claverie.il@gmail.com
Je suis en contact avec gerard baudre!ou sont les autres?
Salut les gars.moi c’est Thierry Catala,j’étais à jwayya avec la section etchavé en décembre 83 ,j’avais ma chambre en face de la cuisine pas loin des chambres des gradés.je suis de Grenoble ,j’ai bcp de souvenirs de cette expérience.mon surnom été roquet
Salut Thierry,
Moi c’est Patrick Leborgne, je vous ai rejoint à Annecy arrivant de Grenoble juste avant le départ pour le Liban avec Etchavé. Je me souviens très bien de toi ! J’ai même un souvenir avec toi et Etchavé que je n’oublierai jamais !
A bientôt j’espère…
Etes-vous le S/C de la section Etchavé? J’en garde un souvenir très marquant !
Salut Xavier,
J’espère que tu vas bien…
Comment puis-je te contacter?
Pour info je suis à Lyon.
Amicalement,
Patrick
Hellooo Patrick.
Je suis sur le Lot.
Passe par Facebook si tu veux
Xavier Airsolimages
Sergent chef , second de notre chef de section ?
Je suis Xavier, son ancien chauffeur radio…
Hey Roquet ! Hey Patrick, toujours entrée à l’école de plongée de l’armée de terre à la Valbonne ?
Retrouvons nous sur FB : Xavier Airsolimages
Des Grenoblois?
11 ème mandat, juste avant vous à priori
et du 4 RG, à El Heniyé.
on se fait une bière?
sur FB éric Fabre photographe
bonjour moi aussi ai fait parti du 420 dsl 19e mandat, je bossais au mess ss off et officier en esperant avoir de tes nouvelles? merci
Salutations les anciens jeunes
Personnellement, j’étais au sud liban de décembre 83 à fin mai 1984 avec le 27 BCA 2 compagnie section Chardiny, ce qui ne nous rajeunit pas …
Nostalgie lorsque tu caresses nos vingt ans cela réchauffe le coeur.
Nous ne sommes certainement plus les mêmes qu’à l’époque mais cela me ferai plaisir de rester en contact avec tous ceux du 27 BCA
Amitié et souvenirs
Jean-Yves GASCON
Salut, moi aussi j’y étais… A l’infirmerie avec le Capitaine Prel… Très bon souvenir
salut tout le monde
j’y était d’avril adebut octobre 79,3ème mandat,il y a 40 ans,j’étais sur le retour
compagnie transport,adj/c COZ.
mon psedo “cantadou” était mon surnom à l’époque,c’était le brig GOUGOUNIAN qui me l’avait donné à cause d’une pub à propos du fromage de chez moi (le cantal)
ma piole était sous le parking PL,le long de la route,contre la grille “apro”
si des gars se souviennent…
Bon jour je suis la campagne de Damien léger sergent à naqoura en 1991 je recherche des anciens de sa compagnie et plus particulièrement un certain tuitoga paleto merci d avance
Bonjour,
Je suis un ancien du 19eme mandat ,de la ccos ou plus exactement au welfare.
Je me souviens d’un certain “rouillé”.
On partageait le bungalow “Kronenbourg”
Bonjour, j’étais secretaire du capitaine à la CCOS . j’étais dans le bureau de l’adjudant chef Delelis