Angus and Julia Stone à l'eventim de Londres

Forum Londres

Bonjour, nous souhaitons assister au concert d’angus and julia stone aui aura lieu le 16 décembre à Londres, cependant, je n’arrive pas à trouver des places à un prix correct sur les sites français. Les tarfifs sont de 55 euros en France contre 28 Livres sur les sites anglais mais bien souvent on ne peut commander car les billets ne sont expédiés qu’en angleterre ! Quelqu’un aurait il un site anglais où l’on peut commander les places et les imprimer chez soi depuis la France ??? je vais sur les sites mais mon anglais n’étant pas terrible je n’y comprends pas toujours tout !!! Merci d’avance pour vos réponses !

Il faut aller sur le site avec ce lien:
http://www.eventim.co.uk/Tickets-angus-julia-stone-london.html?affiliate=EUK&doc=artistPages%2Ftickets&fun=artist&action=tickets&key=1222306%244089165
Tu vas pouvoir choisir tes places et on te propose en bas de la page: “SHIPPING METHODS” avec en1er choix “ticketdirect, print your tickets at home”
C’est avec ce choix que tu peux imprimer tes tickets aprés paiement.
Souvent, on demande au moment du paiement par CB un n° de téléphone pour t’appeler et donner un code de 6 chiffre qui sera à retaper sur l’écran pour sécuriser et confirmer la transaction. Ce n’est pas bien compliqué, ne t’en fais pas…

Super, merci Justine pour l’info !! je vais essayer de commander ces places … Un concert à Londres : j’en rêvais !!

Si le lien ne marche pas, va directement sur le site d’ Eventim Apollo, tu auras toute la liste des concerts par date. C’est donc ton premier concert/spectacle à Londres? Quand tu y auras goûté, tu voudras recommencer…C’est souvent moins cher qu’en France et même les places pas chéres sont souvent trés biens. Nous pour la Toussaint c’est Elvis Costello au Royal Albert Hall! J’ai hâte…

Non Justine, ce sera le 2éme, nous sommes déjà allés voir STOMP : grandiose !!! Mais voir Angus et Julia Stone que nous adorons avec mon mari dans ma ville préférée, est pour moi magique !!! D’ailleurs nous y resterons du coup 3/4 jours et je vais poster un message sur les belles choses à faire et à voir au moment des fêtes !!! merci encore et j’attends ton retour sur ton séjour de la toussaint …Pour nous grande première par contre pour un mois de décembre, en général nous partons au printemps ou en été !! Bye :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage