Anniversaire Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,

Nous partons a Londres en famille du 1er au 4 mai prochain.
Mon beau-fils va fêter ses 20 ans 2 jours après notre retour alors nous voulons lui faire une surprise en lui organisant un repas d.anniversaire à Londres.
Le souci est que mes 2 filles ont 11 et 6 ans et je crois que le faire dans un pub risque d’être compromis avec des enfants.
auriez-vous une idée d’un endroit adapte à toute la famille pour lui organiser un beau repas d.anniversaire sachant que nous voulons le faire un soir puisque la journée nous serons en visite.

Merci d’avance.

Vous pouvez aller le soir avec des enfants dans les pubs de la chaine Wetherspoon. Ils acceptent tous les enfants. Vous trouverez la liste sur internet mais ce n’est pas évident pour rechercher par secteur. Ils ont tous des noms et des cadres différents. A titre d’exemples, le “Hamilton hall” dans la city, le Willow walk" à Victoria, “Lord moon of the Mall” vers Trafalgar…
En plus c’est très correct et pas cher du tout.
Enfants acceptés aussi au Dickens inn, dans les docks, mais pas testé.
Resto anglais pas testé non plus (prévu en juin…) "Porters English restaurant, à Covent garden. Carte qui donne envie, menu enfant, mais plus cher que les Wetherspoon.

Bonjour,

Effectivement je suis allée sur le site, il y en a partout !!!

J’aurais aimé un à Picadilly pour l’ambiance le soir, mais je n’arrive pas à trouver sur leur site s’il y en a un et son nom.

Sinon je pensais au Hard Rock café.Nous avons l’habitude d’y aller dans les villes que nous visitons et les enfants adorent;;;Mais ce n’est pas très British…

Mlnoel

Oui, le Hard rock café, je connais celui de Paris mais à Londres je mange “british”! lol…Il y a aussi un Pizza planet et un Rainforest café qui doivent être vers Piccadilly mais c’est à vérifier. Idem, essayés à Paris, mais bon souvenir du Rainforest café pour le décor et l’animation, pas donné mais original et ambiance jungle super!

Sujets suggérés

Services voyage