Nous avons réservé un certain nombre de visites à Rome (Vatican, Borghèse…) et payé ces entrées via Internet
Or, nous venons d’apprendre qu’une personne handicapée titulaire d’une carte invalidité à + 80% avait droit à l’entrée gratuite de même que son accompagnateur.
Est-il possible d’annuler ces réservations ? et surtout comment s’y prendre ? nous ne parlons pas Italien !
Grand merci
catherineg2
Bonsoir,Mais vous voulez annuler vos réservations ou bien ètre remboursée de 2 billets…?
Normalement de la part de Tickeone, aucun remboursement n’est prévu, et pour les musées c’est bien écrit en noir:
N.B.: Tickets are not refundable.
Mais dans les 2 cas envoyer un mail expliquant votre cas ne vous coutera rien … on ne sait jamais!
Et comme les touristes étrangers sont en grand nombre à réserver je pense que vous pouvez écrire en français, mème si l’anglais serait mieux.
CG
gjb3
bonsoir, annuler revient à se faire rembourser, c’est le but rechercher ici je pense.Pour la galerie borghèse, comme dit souvent, le mieux est de réserver par téléphone, pas d’avance de frais, pas de surcoût, et surtout un coupe de file et on annule sans frais.bref ça marche à tous les coups.
Pour les musées du Vatican, je ne pense pas que vous pourrez annuler si vous avez réserver par un site “agence”. Si c’est sur le site officiel, tentez en effet ça ne coûte rien, mais comme c’est bien marqué, j’en doute.