Annulation de tous les vols vers les iles Canaries avec Easy jet sur le mois de juillet aout

Forum Canaries

Bonjour,
je viens aux informations car je planifie un voyage vers Fuertventura au moins je aout. Easy jet propose des vols pas chers vers cette destination mais du jour au lendemain, tous les vols ont été supprimés. Cela est valable pour les vols au départ de Bordeaux et paris et aux destinations de Fuertventura ou encore Ténérife.

La ligne est-elle supprimée?
Tous les vols on étaient réservés?
Avez-vous des informations?

Bonsoir,

L’été 2021 ne sera sans doute pas excessivement différent de l’été 2020, au cour duquel EasyJet avait déjà annulé de nombreux vols. Ligner supprimée j’en doute. Mais en standby momentanément , possible.

Ibéria normalement vole malgré les circonstances : si vous voulez vraiment partir, la solution est parfois le vol jusqu’à Madrid ou Barcelone, puis vols intérieurs qui sauf confinements fonctionnent.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Bonjour je suis surprise, A ce matin, les tarifs sur le site easyjet sont encore dispos pour cet été. Il faut saisir "lles canaries’ comme destinations et non l’ile que vous souhaitez + les dates pour consulter le calendrier. Ensuite vous trouverez les propositions de prix sur ces dates avec les différentes iles des iles canaries.

Bonjour, oui il y a des vols vers Lanzarote ou Tenerife mais plus aucun vers Fuertventura sur plus de 3 mois

Si la ligne est en stand by sur combien de temps pensez vous qu’elle vas reprendre par rapport à l’an dernier. Aussi savez vous si il faudra étre vacciner pour y aller?

A ce jour, sauf erreur de ma part, je n’ai encore rien vu sur les différents réseaux ou média à ma dispo sur les modalités qui pourraient être mises en place pour les touristes vaccinés entrant sur le territoire espagnol (fin du PCR pour ces personnes là ? ). Il est sans doute trop tôt pour avoir une tendance.

Bonjour,
Pour ma part je viens de réserver des vols pour Tenerife pour juillet, mais avec Volotea.
Après 2 annulations pour Lanzarote en avril 2020 et 2021, je croise doigts et orteils !

Sujets suggérés

Services voyage