Bonjour,
Voila j’ai acheté deux billets d’avions via travelgenio avec la compagnie Luxair.
Départ le 11/08/2018 du Luxembourg direction Djerba et retour le 25/08/2018 cependant nous ne pouvons plus nous y rendre a cause de problèmes familliaux. Nous avons seulement pris l’assurance maladie.
Est ce que qqn sait si il est possible de se faire rembourser la totalité ou au moins une partie du prix d’achat du billet? Possibilité de vendre le billet ? Ou meme de changer les dates ? Comment faire marcher l’assurance maladie ? Enfin si qqn à la moindre solution a proposer je suis preneuse !
Merci d’avance
Margaux
marie_31_12
regarde la condition des billets voir s ils sont modifiables (AMHA ils ne le sont pas )
tu peux te faire rembourser certaines taxes
ca va pas aller tres loin mais ce n est meiux que rien
par contre passer par travelegenio etait une TRES mauvaise idée car là ca va etre la partie de ping pong infernale entre travelegenio et luxair
chacun se renvoyant la balle
"faire marcher l assurance maladie " il faut une maladie TRES grave t empechant de prendre
l avion pas un simple rhume en general plutot une hospitalisation
une amie a vu son dossier de remboursement refusé car malgre la chimiotherapie quotideinne pour le cancer fraichement detecte de son mari il n etait pas hospitalisé et n avait pas d arret de travail ( normal c’etait un autoentrepreneur )
donc …