Bonsoir à tous,
Je tenais à vous faire un retour sur expérience depuis mon dernier message il y a un mois.
Nous avons reçu le virement d’Option Way ce matin (hallelujah)
Je voulais vous remercier à tous très sincèrement pour la qualité et la constructivité des messages qu’il y a eut sur ce forum, sans eux je n’aurai pas fait la démarche auprés d’Air Canada.
Cela a clairement été l’argument essentiel pour justifier le remboursement auprés d’Option Way.
J’aurai comme vous tous je pense, préféré vivre mon voyage, mais pouvoir récupérer l’argent est quand même mieux qu’un avoir.
Encore merci, et une bonne continuation à tous, j’espère que les personnes en attente d’un dénouement auront une issue positive
Bonne soirée
[quote]
Bonsoir à tous,
J’ai eut Air Canada au téléphone en appelant au 08 25 88 08 81.
Ca n’a pas loupé, dès le numéro de réservation, ils ont détecté que ça avait été réservé via Option Way. Mais que par contre vu la mise à jour de leur politique de remboursement en tant que ressortissant européens nous étions éligible.
Cependant, étant donné que nous étions passé par un tiers, ils ont refusé de nous fournir un mail quelconque de confirmation ou même de lancer le remboursement, car ils ont communiqué toutes ces informations aux différents prestataires devant eux en suite, faire appliquer cette nouvelle politique, ce qui n’a pas du tout été le cas !
La personne très aimable, nous a même affirmé que si on était passés par Air Canada directement, elle nous aurait remboursé immédiatement.
Du coup, petit mail cinglant à Option Way, leur demandant (pour l’instant gentiment haha) de bien vouloir se rapprocher d’eux pour mettre en place cette procédure.
Suite au prochain épisode, mais pour info pour les autres, ne rien lacher et ne pas se laisser faire ! J’espère que cette expérience si elle se fini bien pourra en aider plusieurs, en tout cas de notre côté la leçon est retenue, toujours prendre ses billets d’avion auprès de la compagnie elle même :] (/citation]