Je compte partir la dernière semaine d´Août en Italie avec mes deux soeurs,
or c´est un pays que je ne connais absolument pas.
Nous hésitons a priori entre la Sardaigne et la Sicile… En ce qui concerne la ville …aucune idée…
L´idée
serait de profiter de la mer , des paysages, et surtout d´une ambiance
festive pour mes deux soeurs…sans oublier les visites culturelles !!
J´attends avec impatience vos conseils et suggestions !!!
Merci d´avance !!!
umberto142
bjour
d un point de vue culturel et ,loisirs ss aucun doute la sicile ,mais les 2 iles sont magnifiques par leur patrimoine qque peu differents: la sardaigne pls reposante avec de tres beaux paysages, et de tres belles plages ,la sicile plus riche par son histoire ,et plus "vivante "
si vs cherchez alors à conjuguer loisirs et culture et fun , la sicile fait pour vs
amities
Anonyme3
Merci beaucoup d ´avoir répondu. Avez-vous une ville en particulier à me conseiller en Sicile?
umberto144
bs
toute la sicile est à faire ,si vs devez arriver à palermo ,vs pourrez la visiter en 3 jrs (ds ses grandes lignes ) ensuite si vs voulez visiter l etna catania est interessante ,puis vs avez agrigento pour ses vestiges ,et syraccuse ,taormina ,noto reguse cote ouest
de palermo et en bus vs pouvez rejoindre la plupart de ces villes
amities
amelinem5
Bonjour.Je ne connais pas la Sardaigne et pour le sicile cela dépend du temps que vous allez rester et ce que vous rechercher.
C’est une grande île et il faut du temps pour tout faire aussi qu’un bon budget…
Franchement pour moi je n’y reviendrais pas.