Mon mari et moi envisageons de partir en Thaïlande (Bangkok, Phuket, Ko Yao Noï) au mois d’août. Lui pense qu’on aura de bonnes conditions malgré quelques petites averses et moi je m’inquiète davantage quand je lis les guides qui évoquent des averses quotidiennes en août. En même temps, on nous dit qu’avec 3 enfants (8 ans, 4 ans et 2 ans) c’est très chouette de partir en basse saison. Merci de nous départager si vous avez eu ce type d’expérience : Thailande en août
angusfred082
Bonjour
En août la mer est souvent impraticable, dangereuse, vagues, courant sur la mer Andaman.
OK pour le surf.
Quand à la pluie, ça peut durer quelques heures ou quelques jours.
Allez plutôt en Indonésie, BALI, Lombok, soleil et brise, le rêve
mel6663
Merci pour votre retour
pepereski4
Un résident Thailandais m’a déjà dit qu’en été, la pluie cesse parfois, pour une heure ou deux, pas sur la journée mais sur la semaine ou le mois !!! Il était du nord mais quand même.
Et personnellement, question température, je quitterais le pays le 1er avril au plus tard, à cause de la chaleur, de l’humidité et de la pluie…
pepereski5
Et j’ai fait Bali en août sans aucuns problèmes ni de pluie ni de chaleur…
luna096
Bonjour,
Je suis allé à Bangkok en septembre pendant 5 jours et en vérité il y avait encore beaucoup de touristes, ce n’était pas du tout la basse saison et il peut pleuvoir à tout moment donc surveillez bien la météo.