Bonjour,
je parais peut etre decalée mais nous ne savons pas ou partir en aout,.
Pour des raisons medicales, je ne pouvais pas savoir si nous pourrions partir ou pas…donc nous voila avec un budget entre 4000/5500 ( voyages de noces) mais vue que nous nous y prenons tres tard…les prix flambes et je ne sais pas par ou commencer.
Nous voudrions partir, initialement sur Bali, Seychelles mais cela semble compromis par le budget.
auriez vous des idees de voyages hors bassin mediterraneen, qui depayse, alliant de la balneo et crapahute…qui depaysent ?
Je regardais l Irelande, l’Islande…
je commence a partir dans tous les sens…sans idee precise…
Nous sommes en couple - sans enfants- 40ans.
merci pour votre aide…
sabine-com2
Bonjour,
Je vous conseille de commencer par consulter notre dossier Où partir en août.
Vous pourrez ensuite poser des questions plus précises sur les forums des destinations que vous avez sélectionnées, vous obtiendrez davantage de réponses.
Cordialement,
Sabine de Routard.com
Anonyme3
Bonjour Sabine,
chose que nous avons faite…et nous nous sommes decidés pour partir aux seychelles.
Anonyme4
Bonjour,
Je me greffe à cette discussion qui est un peut. Libellules, pouvez-vous me donner votre ressenti sur le voyage aux Seychelles ?
Je souhaite également partir l’été prochain en voyage sur une ile mais en naviguant sur le forum je suis un peut dépité des commentaires négatifs que je lis : trop de touristes, iles ravagées par le tourisme, barrière de corail détruite et j’en passe. J ai pensé à Bali, les Seychelles, les Maldives, l’ile Maurice mais il me semble que ce n est pas la saison… bref si quelqu’un a des conseils. Je souhaitais partir en demi-pension pour oublier la cuisine mais visiblement ce n est pas forcément un point positif dans ce que je lis… je suis intéressée par des activités de nage avec masque dans une belle eau turquoise, quelques visites et ou sentiers de marche.
Merci beaucoup !!
Anonyme5
De plus, je vois des avis très différent concernant la meilleure période de départ. Je ne peux partir qu’ au mois de juillet et août , éventuellement octobre…j ai l impression que ce n est pas la bonne période pour les iles … je vous remercie pour vos réponses. C est le premier gros voyage que je fais et peut être le dernier donc je n’aimerais pas me tromper…