Bonjour
Nous allons séjourner à Peguera pendant 10 jours au mois d’Août cette année, avec mon fils de 4 ans 1/2 et mon mari.
j’ai trouvé sur internet cet appart hotel la patronne est fraçaise.
Quelqu’un y a t’il séjourné ?
Merci pour vos réponses
je pose la meme question a apartementos promenade à Pequeras, quelqu’un a t il séjourné dans cet apart hotel, j’aimerais avoir des avis merci pour vos réponses
BONJOUR, si quelqu’un connait cet hotel, pourrait il me donner des renseignements, je pars aux iles baléares en décembre, j’ai vu cet hotel et je dois réserver au plus tôt, prix correct mais pas beaucoup d’avis sur le lieu, la propreté…Merci encore de m’aider
Bonjour Catoche, Je n’ai pas eu de réponse sur le forum. j’ai décidé de chercher moi-même quelques avis, j’en ai trouvé quelques uns : apparthotel pas de 1ere jeunesse, mais bon accueil et bonne situation géographique et surtout bon tarif. j’ai réussi à trouver l’adresse mail promenade@paguera.net, et le numéro de téléphone: Martine OLIVER Apartamentos PROMENADE-C/ Capdella,12 - 07160 PAGUERA - Tel. (0034) 971 68 74 59. J’ai eu Mme Oliver au téléphone personne très gentille et j’ai donc réservé 10 nuits du 21/08 au 31/08. je te dirais dès mon retour si tu peux attendre jusque là. bonne continuation. Marjorie
bonjour Marjorie33
je te remercie de m’envoyer ce message, je réserve du 8 au 15 septembre 2016, après bien des hésitations, j’ai fini par réserver cet hotel et comme toi, d’aprés mes recherches, ce n’est pas un hotel de première jeunesse, mais trés bonne situation géographique et bon tarif, un bon accueil ce qui est important, je ne recherche pas le luxe, mais surtout la propreté du lieu, j’attends donc de tes nouvelles et te souhaite de bonnes vacances et bonne continuation
bonjour catoche
je ne manquerai pas de te tenir informée dès mon retour le 31/08. en espérant que tout se passe bien (1er voyage avec notre fils de 4ans et demi!)
Bonjour j’ai réserver pour cet été mais je n’arrive pas à joindre Mme Oliver par téléphone et je voulais savoir si il bloque une somme sur notre compte et combien de temps avant .Les réservations sur Internet sont elles fiables.