Je pars à la Guadeloupe en février et j’aimerai s acheter un appareil photo numérique pas trop cher. J’ai vu plusieurs modèles sur Internet à moins de 100 € (Aquapix W1024, Aquapix W510 Neon, hp c150w…).
Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci d’avance pour vos réponses
grillonne2
Bonsoir,
C’est mon avis perso mais je trouve que le “pas cher est toujours trop cher” … si tu prends un 1er prix, tu risque d’avoir des photos de mauvaise qualité (ce serait bien dommage avec un voyage comme ça), le risque qu’il ne tienne pas vraiment l’étanchéité etc… j’ai un Canon powershot D10 que je trimballe partout depuis 2010 et il n’a pas bougé ! il me fait de très jolies photos et vidéos aussi bien sous l’eau que “sur terre” ! tu as aussi d’autres pistes dans la discussion précédent celle ci.
Tu peux avoir un aperçu de mes photos dans mon profil.
Passe de bonnes vacances
charlotte523
Bonjour,
J’ai lu quelques critiques sur le Canon powershot 10 (la nouvelle version D20 dépasse mes possibilités financières actuelles…). Tu n’as pas eu de problèmes d’étanchéité ?
J’en ai trouvé un d’occasion à 159 € sinon il n’y en a plus.
A la Fnac, ils vendent le Panasonic Lumix DMC-FT25 EF-R mais je ne sais pas ce qu’il vaut.
Merci pour tes infos
grillonne4
Bonsoir,
Jamais aucun soucis avec le mien et pourtant il en a vu ! je l’ai même fait tomber par terre à Disney il n’a rien eu … je l’avais acheté pour les Maldives en 2010, il a fait la Mer Rouge, je l’emmene aussi au ski ! je ne sais pas où tu as trouvé l’occasion mais assure toi qu’il est en bon état (il y en a 1 à 145 euros sur Amazon) ; je ne connais pas le Panasonic, va voir sur le site “les numériques”, tu as le test complet et des avis consommateurs (je n’ai pas pu te mettre le lien ça ne fonctionne pas).
cordialement
charlotte525
Merci pour tes conseils.
C’est celui sur Amazone qui est d’occasion. Le vendeur a l’air sérieux mais c’est sûr que c’est hasardeux !
Je vais continuer à regarder sur les sites comparatifs.
charlotte526
Finalement, acheter un appareil de ce type d’occasion me fait un peu peur…
Je vais peut-être me lancer dans un petit crédit et acheter le Sony Cyber-shot DSC-TX30 qui est à moins de 200 €.
Les critiques sur le net ont l’air de le trouver bien.
Quelqu’un a-t-il des infos dessus ?
Merci d’avance
charlotte527
Bonjour,
J’ai trouvé un OLYMPUS TG-835 pas trop cher. Quelqu’un aurait-il des infos sur cet appareil (étanchéité, qualité des photos sous marines….) ?
D’avance merci
Anonyme8
Bonjour
j’envisage aussi cet appareil pour son aspect anti-pluie anti-choc et anti-poussière (pas pour aller sous l’eau)
1/ vous indiquez moins de 200€, où le trouvez-vous à ce prix ?
2/ toujours satisfait de cet appareil ?
merci
Anonyme9
Rebonsoir
il y a aussi un lumix ft30 chez boulanger à 149€ (avec 2eme batterie)
pas cher qu’en pensez-vous ?
merci
charlotte5210
Finalement j’ai achété l’année dernière le Olympus Stylus Tough TG-630 sur Price minister . Je m’en suis servi plusieurs fois. Les images sont sympas. Il a résisté à la pluie et à des tempêtes de sable…
Seul petit problème, un peu de buée entre l’appareil et la vitre arrière.