Appareil photo jetable

Forum Photo

Bonjour, je part en Martinique dans un peu plus d’un mois et je souhaiterais faire des photos sous l’eau. J’ai repéré deux appareils photos jetables Kodak : le premier Kodak 8004707 Caméra Bleu et le second un peu plus cher Kodak ultra sport. J’aimerais avoir vos avis sur ceux-ci, savoir si vous les avez utiliser et le rendu de vos images.
Je suis bien consciente que la qualité d’image ne sera pas forcément au rendez-vous mais c’est surtout pour immortaliser quelques moments puisque nous allons faire beaucoup d’activités nautiques et que j’ai surtout peur pour mon appareil photo numérique.

Merci d’avance pour toute réponse.

Je ne peux pas t’aider mais je suis intéressée aussi car quand j’étais allée à l’ïle Maurice il y a 6 ans, j’avais pris un appareil photo jetable étanche Kodak, certes le rendu des images n’est pas super, mais ça fait toujours des souvenirs…
Surtout que mon mari était tellement content de voir un poisson multicolore qu’il l’a pris en photo une quinzaine de fois et qu’après quand il y a eu un superbe banc de poissons, il n’avait plus de photos à prendre !!!
J’espère que cette année il fera attention, moi je ne vais pas là où il y a des poissons malheureusement j’ai peur ;-(

bonsoir.
Fin 2012 ,nous sommes partis à l’ile maurice , et nous avons fait les frais d’un appareil photo numérique étanche.Vraiment ça en vaut la peine (140€) sachant que vous prenez des photos sur terre.Je n’ai aucum regret de cet achat vu les superbes photos des fonds sous-marins que nous avons ramené…Il y a aussi des coques étanches votre appareil.(vente sur le net et magasins nautique)trés bien aussi.
cdt
evelyne

Sujets suggérés