Appartement à Londres

Forum Londres

Bonjour, je suis actuellement en pleine préparation d’un séjour à Londres très prochainement et je pense que louer un appartement pour une semaine environ reviendrait moins cher que réserver une chambre d’hôtel pour deux personnes.Est-ce que vous avez des bonnes adresses à me conseiller à un prix n’excédant pas 500€ ou si vous avez des hôtels de qualité proche du Centre avec une bonne hygiène, un bon service et une bonne expérience vécue, n’hésitez pas à me les soumettre.
Je vous remercie d’avance pour toutes les réponses que vous serez en mesure de m’apporter.

Bonjour Lou :slight_smile:
Nous partons en Londres en Avril et nous avons réserver avec HouseTrip. Les prix sont franchement abordable.
Le seul problème reste la sécurité… On ne sait pas vraiment si les propriétaires des appartements sont fiables ou non. Cependant un ami à moi est partis en août dernier et avait réservé sur ce même site et tout c’est bien passé !

Je pense que le mieux à faire, si vous choisissez cette option est de bien regarder les avis des précédents locataires ^^ et les appartements où le nombre d’avis est important.

Voilà voilà :slight_smile: j’espère avoir un peu aider.
Bonne journée à vous !

Merci Mathild3 pour votre réponse. Combien de temps partez cous et que vous coûte l’hébergement que vous avez choisi? Merci d’avance pour votre réponse?

Cinq jours et cela nous coûte 120£ chacun (nous sommes quatre) dans le centre de Londres (au dessus d’ hyde park). Cependant il y a moins cher quand on est un peu plus excentré mais il faut aussi compter le métro ^^

bonne soirée :slight_smile:

Bonsoir Mathilde et les autres,
Je suis justement en train de réserver sur Housetrip mais même avec un plan de Londres j’ai du mal à identifier les quartier sur le site. Dans quel quartier se trouve votre appartement et pourriez vous me donner son nom ? Le quartier Westfield est il sympa ? Sinon il y a aussi Camden Town que chacun connaît son marché mais y dormir est-il conseillé ?
Merci à tous pour vos réponses

[quote]
Bonsoir Mathilde et les autres,
Je suis justement en train de réserver sur Housetrip mais même avec un plan de Londres j’ai du mal à identifier les quartier sur le site. Dans quel quartier se trouve votre appartement et pourriez vous me donner son nom ? Le quartier Westfield est il sympa ? Sinon il y a aussi Camden Town que chacun connaît son marché mais y dormir est-il conseillé ?
Merci à tous pour vos réponses[/citation

Tu as un plan sur housetrip qui te permets de situer l’appart (plan que tu peux agrandir ou rétrécir), donnes nous plus de précision sur celui que tu as choisis, on essayera de t’aider car il y a deux westfield : un au nord est (stratford) et un autre plus à l’ouest…

Camden : sympa à visiter et pour y loger, quartier animé et vivant.

Tu peux aussi contacter les propriétaires pour avoir plus de précisions sur la localisation exacte, le plus important est qu’il y a un métro tout proche et des retours positifs…

Merci de cette réponse, en fait les appartements trouvés ne sont pas disponibles, je vais essayer de trouver une auberge avec une chambre juste pour deux personnes, apparemment ça existe dans le centre, si toutefois vous avez des adresses je suis preneuse !
Encore merci

Je suis desole du retard je ne m’étais pas reconnecter depuis. Nous avons réserver dans un quartiet près de Hyde park. Bayswater.
Je ne sais pas trop pour Camden…mais au moins il y a des animations le soir.

Avez vous déjà réservé du coup ? Si oui pour quel quartier avez vous finalent opter ?

Sujets suggérés

Services voyage