Appartement à louer au coeur de Vienne!

Forum Vienne

Je recommande un appartement dans le centre de Vienne, le quartier du Spittelberg, parfait pour sortir le soir, très près des musées -shopping à 30 mètre- près de la Mariahilferstrasse -tramway, métro -et tout près du 1er arrondissement.
Dans une petite rue tranquille, un appartement magnifique dans une maison Bidermaier à louer bon marché -35 euros par personne et par jour–
contactez :
josephine.kaci@gmail.com

je rentre de Vienne et n’ai à faire que des compliments sur l’endroit qui mérite de figurer sur le guide du routard au plus vite!

je ne pensais pas que l’on pouvait trouver si bon marché…les responsables de cet appart parlent-ils français si on leur envoie un mail ?

Merci encore pr l’info !

Les avis sur cet appart me conviennent et je souhaiterais réserver pour cet été . Où puis je trouver les coordonnées?
nous sommes un jeune couple avec 2 enfants
Merci
christelle

et le mel est dans mon premier message :slight_smile:

je rentre de Vienne et je suis encore sous le charme de cet appartement de 70m2 en plein centre et de la gentillesse de madame Kaci qui est francaise! le prix est également excellent 35 euros la nuit par personne. Je recommande à tous les routards et merci encore pour le tuyaux!!

Bonjour,
J’ai quelques petites quesstions: sur quel étage l’appartement est-il situé? Est-ce que la salle de bain est attenante à l’appartement? Pouvons-nous réserver pour un nombre restreint de nuits, à savoir pour seulement deux nuits. Il n’y a pas de site internet pour cet appartement?

Merci de me répondre.

N’hésitez pas à contacter la francaise qui loue l’appart, Mme Kaci: josephine.kaci@gmail.com. Elle est charmante!!!
L’appartement est au deuxième étage, une belle et grande salle de bain avec baignoire est dans l’appartement. Il y également un lit d’enfant. 2 chambres doubles. Pour plus de détails contactez directement la proprio. Le meilleur rapport qualité prix en plein centre ville à Vienne, en plus la proprio donne pleins de renseignements sur la ville.

Bonjour, je suis très interessée par cet appartement et j’aimerai savoir si dans le prix indiqué (35euro par personne par jour) le nettoyage etait inclus ou etait un extra.
Merci

Bonjour,

Je me suis rapproché de Joséphine KACI pour une location au mois de juillet et elle me demande de faire un virement de 140 € de caution sur un compte autrichien. Je lui ai demandé son téléphone et le numéro qu’elle m’a indiqué ne fonctionne pas…
Je ne suis pas très rassuré car j’ai aucune garantie. Pouvez vous m’en dire plus ?
Pour la réception des clés elle nous rendez vous sur place, si j’ai du retard je ne peux même pas la contacter.

Cordialement BENOIT

c’est embetant que le numero de tel ne marche pas!!!
je suis interessée car nous pensons louer son appart pour Paques, et pareil elle m’a demandé de faire un virement comme caution…
Je pense qu’il s’agit simplement d’une erreur pour le numero de telephone non??

recontactez là par mail josephine.kaci@gmail.com, c’est une personne en qui vous pouvez faire entièrement confiance. Elle s’est peut-être trompée en vous donnant le numéro de téléphone mais n’hésitez pas à lui redemander

Depuis mon 1er message j’ai réussi à avoir la propriétaire au téléphone, elle est charmante et j’ai effectué mon virement en toute confiance.
J’ai eu un retour très positif de Français ayant résidés dans cet appartement durant les vacances de Paques.

A tous

BENOIT

Je souhaiterais accompagner mes parents (couple de 75 ans) qui rêvent de découvrir Vienne. Ils préfèreraient la formule appartement à celle de l’hôtel et cette trouvaille est une aubaine car il semble bien situé.
Pourriez-vous me dire dans quel quartier il se trouve ? Et y a-t-il un parking à proximité ?
Merci beaucoup pour vos réponses ;o)
Fabienne

alors je viens de sejourner dans cet appartement (il y a une petite semaine) et il est très bien situé, à 5min à pied du quartier des musées.
Pour ce qui est du parking, nous avons choisi de laisser la voiture à Ottakring (en Périphérie de Vienne) pour 3 euro la journée, il y a le metro direct de Ottakring à l’appart.

Merci beaucoup pour votre réponse si rapide :o)
Je viens d’envoyer un courriel à la propriétaire en espérant qu’il soit libre cet été…
Cordialement
Fabienne

Nous venons à deux de passer une semaine dans l’appartement de Me Josephine KACI. Pas de souci pour la réservation par internet et l’acompte par virement européen. 35 euros par personne/ jour et 20 euros pour le ménage final ce n’est pas cher vu la situation géographique et la qualité du logement. Bien situé à 5mn du quartier des musées et de la station de métro. Nous avons été très bien accueillis et les conseils ( en français)pour visiter la ville sont très utiles pour aller à l’essentiel et ne pas perdre de temps.
Le transport :si vous arrivez par avion de l’aéroport rejoingez Vienne par le train normal (plus économique que le CAT et aussi rapide) jusqu’à la gare de Viennemitte et ensuite le métro jusquà la station de Vollkstheater. A Vienne tous les déplacements peuvent se faire à pied + transports en commun. Des tickets de transport pour 1,2 ou 3 jours à prendre à des bornes automatiques dans les stations de métro sont valables pour emprunter le metro, le tram ou le bus.

Bonjour,
je viens d’envoyer un mail afind 'avoir plus d’informations. Peut etre allez-vous pouvoir m’en donner également!
est ce que cette dame loue une chambre chez elle ? est ce que le petit dejeuner est intégré? ou il y a t’il une possbilité d’acheter de la nourriture sur place et de se faire son dej? nous serons en couple et l’appart semble grand…du coup, est ce que nous partagerons l’appart avec d’autres persones?

merci d’avance de vos retours

Au premier étage d’un immeuble, l’'appartement est vaste et loué en totalité. (2 chambres, séjour,cuisine,SdB,WC). Facturé au nombre de personnes mais il n’est pas partagé avec d’autres.
Il y a possibilité donc de faire de la cuisine.
Les commerces les + proches.
Au bout de la rue sur “burggasse” une boutique d’alimentation.
à pied à 5" superette dans la “mariahilfer strasse”
à 10" le marché en bordure de “Linke Vienzeile”.
Il y a des superette “SPAR” en ville au "21 Gushausstrasse "et au "5 Fleischmart "et …sûrement d’autres!
La propriétaire a un magasin "l’épicerie "au rez de chaussée de l’immeuble mais pas d’alimentation.

Merci pour toutes ces informations!
Pouvez-vous juste me dire si les 35€ sont par personne et par nuit ou si c’est par jour?

En avril, c’était 35€/personne.
N’hésitez pas à prendre contact avec J KACI, très sympathique et parle français

Je viens de repasser par Vienne et j´ai donc passé une semaine dans cet appart vraiment grand avec un parfait rapport qualité prix. 35 euros par personne et par nuit c´est vraiment très peu! Je le recommande donc vraiment ainsi que sa propriétaire décidémment trés sympathique mi francaise mi autrichienne.

Je rentre de Vienne et vraiment j’ai trouvé cet appart à louer seul ou en famille à 35 euros par personne la nuit EXTRA. Grand, spacieux, confortable (60 m2 au moins), la proprio qui est française vit dans l’immeuble, très agréable et pratique, elle connait Vienne comme sa poche et a de très bons tuyaux. N’hésitez-pas à la contacter: 00 43 699 111 47 620

Je le confirme: l’appartement de Josephine Kaci est une réelle découverte. Déjà Joséphine qui est française donne des conseils très avisés et est très cordiale. Ensuite, son appartement très bien situé (dans le Neubau tout près des musées) est vaste et d’un excellent rapport qualité prix. A recommander très fortement donc.

Super contact que cette Joséphine, française à Vienne. Elle donne de très bons conseils pour visiter la ville. L’appart est magnifique, super rapport qualité-prix. Je vous le recommande vivement!!!

vous trouverez plus de photos sur ce site
http://www.bedinvienna.com/index.html

Bonjour nous allons en couple visiter Vienne pour la première fois j’aurais aimé savoir vu qu’on y est que pour 3 nuits s’il n y avait pas pour un prix moins cher et une plus petite surface d’autres adresses? ou si vous conseillez cet appart vraiment vraiment :smiley: ?

Merci , pourriez vous aussi nous laisserr vos impressions et quelques conseils? merci

Pour toutes questions, renseignements, n’hésitez pas à visiter et à contacter (en français / en anglais) l’office de tourisme de Vienne à cette adresse http://www.wien.info/frBon séjour !

Je rentre une fois de plus de Vienne et je ne peux que complimenter l accueil de Josephine Kaci, elle parle francais, le rapport qualite prix est excellent 35 euros par jour et par personne pour un grand appart de 60-70m2. Elle peut accueillir jusqu a 6 personnes mais vous pouvez le louer pour deux au meme prix egalement. 70 a deux dans le quartier le plus central et le plus branche de Vienne, ca vaut le coup!

Un vrai plaisir de passer quelques jours chez J. Kaci à l’occasion d’un séminaire à Vienne. Accueil chaleureux dans un quartier calme et vivant à la fois, à deux pas du Museumsquartier et des principales curiosités viennoises. Appartement typique du XIX eme siècle dans le quartier du Spittelberg parmi les plus authentiques de la ville. Spacieux, lumineux et très agréable, l’appart est cerné par des petits et cafés “classiques” ou “branchés”.

Je rentre de Vienne ou je viens de passer un excellent sejour. J’y ai loue un grand appartement Bidermaier (les amateurs apprecieront) au cœur de la ville. Bel appartement, tres bien équipé, a 2 pas des musées, a proximité de restaus et de bars sympas. Pour un prix raisonnable.
Un grand merci a Joséphine pour son accueil et tous ses bons conseils. Elle a l’art de faire aimer sa ville, loin des cliches.
Pour tous ceux qui veulent decouvir Vienne autrement, cette adresse est a noter. Contact : josephine.kaci@gmail.com

bonjour, nous avons séjourné chez Joséphine du 26 decembre au 1 ier janvier 2013, et nous sommes tres contents de notres séjour!

L’appartement est grand, c’est dans l’ancien mais c’est tres propre et nous avons manqué de rien. Le chauffage fonctionne tres bien, nous n’avons pas eu froid malgré les températures tres fraiches de fin d’année. La cuisine est bien équipée, et comme le 26 décembre est férié en autriche, notre hote, Joséphine nous avait laissé un petit encas.

Joséphone est tres sympatique, elle tient un commerce juste en dessous, et habite le même immeuble. Celaest rassurant de savoir qu’elle n’était pas loin en cas de besoin. Elle nous a donné des conseils pour le soir du réveillon. Elle nous a même envoyé un sms à mi séjour, car elle s’inquiétéait de ne pas nous croiser (nous sortions le matin à 9h et nous rentrions que tard apres un concert dans une égalise ou un opéra… à Vienne!)

L’appartement est super bien situé à seulement 3 minutes du quartier des musées et 10 minutes environ de la Hofburg… c’était génial, cela nous a permis de tout faire à pieds ;o)

Bref, nous y retournerions avec plaisir!
Merci Joséphine!

disons beaucoup, c’est plus realiste. Schoenbrunn et le Prater sont quand meme assez loins, et meme le Belvedere est a la limite. Mais il y a deux lignes de metro a trois minutes du Spittelberg.

Nous venons de passer un merveilleux séjour chez Joséphine en plein cour de la ville et surtout dans le quartier le plus cool et boboland de Vienne. Quartier qui rappelle trop Berlin : cool, chic et pas cher. Le prix est défiant toute concurrence pour un grand appart’ d’au moins 60m2-70m2. Parfait pour 2 ou 4 personnes, aussi avec enfants. Les petits conseils et recommandations nous ont aussi bien faciliter la vie. Nous recommandons et y reviendrons sans hésitation. Vous pouvez ecrire en français, elle est est austro-française : josephine.kaci@gmail.com

je voudrais faire un bémol à tout ça : j’ai contacté mme kaci par mail 3 fois en 1 mois et demi , je ne suis interessée que par son petit logement étant seule à voyager. Je n’ai pas eu le temps ni l’envie de me décider sur les dates et elle a trouvé que je n’étais plus assez motivée !!!C’est très surprenant !!

Appartement situé idéalement dans le quartier des musées, proche des rues commerçantes tout en étant au calme. Bien chauffé, spacieux, par contre accueil glacial… aussi bien à l’arrivée qu’au moment du départ, nous sommes peut être tombés au mauvais moment. Dommage !!!

C’est bien ce que j’ai senti ! il y a plein d’appartements et plein de sites ! elle n’est pas très aimable effectivement!

Je vous indique la route á suivre aéroport-appartement, vous renseigne sur la possibilité de venir avec un forfait intéressant airport-driver.
Fleurs, fruits, plan de la ville sur la table, vous arrivez vendredi soir á 23h45 sans un sms pour prévenir de votre retard. Café, thé, sucre, etc … á votre disposition. Vous partez en fin de journée “quand vous voulez” , dimanche. Merci!

Le château de Schönbrunn était le palais d´été des Habsburger donc en périphérie de Vienne. Le Belvédére palais d´été du Prince Eugéne de Savoie
sa résidence d´hiver, maintenant Ministére des finances, (un bijou de
l architecture baroque) se trouve dans le 1er : Johannesgasse.
Le Prater, anciennes chasses de l´empereur, prés du Danube.
Pour éviter les innondations Vienne fût construite un peu éloignée de ce grand fleuve, mais la ville s´est élargie.
La Hofburg, palais d´hiver de la famille impériale d´Autriche, se trouve dans le 1er arrondissement, ainsi que les anciennes écuries maintenant appelées : Quartier des musées. Dans la continuation du Museumsquartier se trouve le Spittelberg.

La périphérie d’il y deuxcent ans - ou plus - n’est pas la périphérie d’aujourd_hui. La périphérie c’est Aspern ou Breitenlee au nord, Oberlaa ou Inzersdorf au sud. Le Belvedere est considéré très central. Ni Schönbrunn ni le Prater sont vraiment excentrés, et les deux sont parmis les attractions les plus visités par les touristes. Donc pas tout ce que les touristes veulent voir est accesssible à pieds. Point.

Sujets suggérés

Services voyage