Bonjour,
A peine rentrés, déjà envie d’y retourner !! Auriez vous des bons plans pas trop chers pour un hotel ou un appartement à louer pour une semaine en été et pour 4 personnes… En zone 2 maximum …Je regarde sur airbnb et dans les hotels mais les avis ne me renseignent pas trop sur ces lieux ! Merci d’avance et meilleurs voeux à tous
Bonjour Celine.b,
si ce n’est déjà fait mais voyez sur ce site Wimdu qui est basé sur le principe du site Airbnb.
Si pas, le Premier Inn de Dalston Junction, hôtel (très) récent, j’y ai logé des personnes de ma famille pendant les fêtes, il est a +/- 30min. de Saint Pancras via le bus N°30 ou moins de 20min. via le métro (ligne Victoria) et Overground depuis Highbury Station.
Bien à vous, Ropieur
Merci beaucoup ropieur, et merci aussi pour votre aide à préparer mon dernier séjour !! Je vais regarder sur ce site de suite et aussi regarder le premier inn.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016
Bonsoir,
c’est avec plaisir et meilleurs voeux pour cette année 2016 qui débute…
Regardez aussi The Old Ship, près de la station Hackney Central (20 min. de St Pancras), pub, restaurant et hôtel en même temps, assez cosy avec un bon rapport qualité/prix, c’était mon premier choix mais plus assez de chambres pendant les fêtes, donc j’ai pris le Premeir Inn !
Bien à vous, Ropieur
Je suis sur le site Premier inn et en effet les prix sont interessants, je crois que l’on va se diriger vers cette chaine … Merci encore
[quote]
Je suis sur le site Premier inn et en effet les prix sont interessants, je crois que l’on va se diriger vers cette chaine … Merci encore Ropieur, je vais tout de même regarder le old ship
Je reviens d’un Premier Inn avec chambre pour 2 à 39 £ la nuit, mais pour août les Travelodge sont moins chers je pense. On avait été ravis de celui de Central city road, prés de la station Moorgate.
Merci Justine21, je me renseigne pour le travelodge
… j’ai encore le temps mais je préfère prendre les devants !!
Bonjour,
nous sommes 2 adultes et 2 jeunes ados et avons déjà été dans un Premier Inn (victoria) : bon rapport qualité/prix puisque les enfants de moins de 16 ans ne paient pas (idem pour les petits déj), et si tu t’y prends assez tôt, ça vaut le coup . Si nous repartons à Londres, nous irons encore dans cette chaine d’hotel.
Bonne préparation.
Merci pour le conseil, je vais regarder, car je n’ai toujours pas trouvé !!!
A titre d’info ( ça peut servir…) en plus des Premier Inn, pour deux enfants gratuits vous avez aussi les Travelodge ( idem petit déj gratuit) et les Novotels. Ces derniers sont assez chers mais on a quelques fois de trés bon tarifs en paasnt par Neckermann, Jetair ou un autre voyagiste. Avec les promos “enfants gratuits: petits dej offerts pour la famille et “une nuit gratuite " si arrivée le dimanche” ou 3 3 nuits pour 2” à certaines dates, on arrive à avoir des séjours à moins de 120 euros ( et non £) la nuit pour 4 personnes, et avec un certain luxe! lol…
sur gumtree, Patricia propose un apt meuble pour 4 personnes.vois sur le site… pour 360 pounds environ la semaine
plutot bien situe a environ 20 mn en metro de picadilly
je ne sais ce que gumtree vaut mais elle semble sur le site depuis plus de 7 ans donc plutot rassurant