Application New York sous Android

Forum New York

Pouvez vous m’indiquer les applications indispensables à télécharger sous android? (j’ai déjà plusieurs guides papiers)

Je pense notamment au plan métro/bus (planificateur de trajet, on entre notre destination et hop l’appli vous détermine votre itinéraire bus/métro et le temps), Je souhaiterais un peu le même type que l’appli RATP pour PARIS

J’ai déjà téléchargé NAVFREE avec les cartes de différents états téléchargés pour le GPS auto

Merci d’avance

Voyez ICI les applis possibles proposées par la MTA (RATP de NY)

Bonjour Freddy

Avez vous la carte USA avec votre NAVFREE ?
car je ne la vois pas sur ma tablette !!peut etre il faut payer ?

Il faut télécharger l’appli NAVFREE USA qui est différente de NAVFREE Europe. Puis, ensuite, télécharger chaque carte des états souhaités (Tout est gratuit)

[quote]
Voyez ICI les applis possibles proposées par la MTA (RATP de NY](/citation]

Merci pour votre aide.

[quote]
Il faut télécharger l’appli NAVFREE USA qui est différente de NAVFREE Europe. Puis, ensuite, télécharger chaque carte des états souhaités (Tout est gratuit](/citation]

Merci pour l’explication c’est OK

Bonjour,
Cherchant la “meilleure” appli pour utiliser le métro et les bus à New York, à télécharger sur un smartphone (android), avez-vous qqchose de plus récent que les infos ci-dessus qui datent déjà de 5 ans ?
Merci.

Bonjour,

Vous avez NYC subway, l’appliation officiel pour le métro.
Si voulez également les bus, l’application regroupant l’ensemble s’appelle NYC subway, bus & rail Maps.
Lors de notre séjour, nous avions utilisé MAP.ME pour pouvoir utiliser la carte hors réseau (à télécharger avant) et possible de mettre des signets pour indiquer ses centres d’intérets.
Il est possible d’utiliser google maps aussi.

Merci,
J’ai téléchargé NYC subway, bus & rail Maps. Je crois que lorsqu’on l’utilise il va chercher les infos sur le site. Du coup j’ai cru bon de prendre le forfait “international” proposé par mon fournisseur d’Internet, Orange.

Sujets suggérés

Services voyage