Bonjour!!Utilisez vous une application pr creer votre itineraire?
Je voudrais une appli ou je peux noter un peu tout
perso j’utilise Word :-/ une page par jour, en notant l’adresse et no de téléphone de l’hôtel, les points d’intérêt, les choses à ne pas manquer, les autres en option; l’horaire idéal pour les longues étapes avec visites, une capture d’écran du parcours Google Map etc. Des copié-collé d’info venant des sites des parcs etc.
Eh ben: j’ai pas 2 pages les mêmes mais au moins j’y mets ce que je veux… Et c’est vite fait.
Bonjour,
moi aussi, adepte du tableau dans word !
avec une grosse ligne par jour et des colonnes du type : villes départ/arrivée ; km entre les 2 ; hotel (avec infos type tel ; parking, petit dej etc…) ; lieux d’arrêt/visite repérés ; si réservations prévues genre spectacles, bateau etc ; contraintes horaires particulières ; n° pages du guide papier etc…
je l’imprime pour l’avoir avec toutes les réservations/billets et à l’image des scans des papiers d’identité, je me l’envoie toujours à ma messagerie aussi.
Je crois que je ne vais pas avoir le choix merci
Bonsoir,
Moi pour mon planning j’utilise “one note” sur mon ordinateur. Tu peux y ajouter facilement des photos ou des textes copiés collés de tes recherches sur internet, des captures d’écran d’itinéraire de google map par exemple. Je trouve ça très ludique. ce n’est pas figé, tu peux écrire (à peu près) où tu veux sur la page que tu crées, ajouter des annotations (peu de contraintes sur la mise en forme, c’est ce qui me gène dans word).
J’imprime mais surtout j’ai téléchargé l’application one note sur google play donc je peux synchroniser toutes mes notes sur mon smartphone (mais cette appli n’est peut être pas dispo en dehors d’android)
Elle est vraiment pas mal cette appli!!! Elle marche sans soucis sr l ipad;-)