Avis à tous ceux qui reviennet de NYC et ceux qui y sont, pouvez vous me dire quelles applications vous ont aidées et quels bons plans avez vous sur iphone ou android ?
Merci de votre retour d’expérience.
On m’a déjà donné le bon plan de l’application de Ulmon New York City Map et celui de la visite du musée du 9/11, en connaissez vous d’autres ?
Merci pour votre aide.
lachaff692
Bonjour les Routards,
Personne pour m’aider avant de partir ?
Merci à vous
sourisgrise3
Lachaff69, si jamais vous ne trouvez pas de réponse à la hauteur de votre attente, je peux vous délivrer un message rassurant : NYC se visite et s’apprécie sans ces béquilles technologiques.
J’en suis témoin !
yoangel314
Bonjour,
Nous avions téléchargé MAP.ME.
Possible d’utiliser le plan de NY avant et de l’utiliser hors ligne pendant votre séjour. Vou pouvez ajouter des signets pour repérer votre centres d’intérets.
Je crois que c’est également possible d’utiliser des cartes hors réseau avec google maps.
Vous ajoutez un plan du métro et des bus, voir l’application et vous êtes tranquille.
sourisgrise5
Et dire que je sillonne NYC hors sentiers battus avec des plans en papier et prends tous les transports en commun qui me sont nécessaires grâce aux plans remis gracieusement aux stations de métro de chaque arrondissement.
Je dois être ou préhistorique ou extra-terrestre !