Bonjour,
Je voudrais structurer mon prochain voyage au Vietnam (le 3ème), un mois entre août et décembre 2015, par l’apprentissage de la langue vietnamienne. Je cherche un cours collectif ou particulier (ça dépend des tarifs proposés), un peu intensif, via écoles, associations, particuliers. J’aimerai aussi loger chez l’habitant, toujours dans le même objectif.
Ce pourrait être à HCMV, mais pourquoi pas au nord.
Merci pour votre aide !
expat.th2
Bonjour.
Université des sciences sociales et humaines
12 Đinh Tiên Hoàng - Quân 1
TPHCM
Expat
Anonyme3
Bonjour, Et merci pour cette indication. Auriez-vous une adresse mail à me donner ?
Bonne journée,
expat.th4
Bonjour.
J’y ai étudié il y a plus de 15 ans, pas d’E-mail mais voilà ce que j’ai trouvé
Trường Đại học Khoa học Xã hội và Nhân văn
Địa chỉ: 10-12 Đinh Tiên Hoàng, Phường Bến Nghé, Quận 1, TP.HCM . Điện thoại: (84 - 8) 38293828, FAX: (84 - 8) 38221903.
Vous pouvez téléphoner ou envoyer un Fax en anglais ou vietnamien.
Cordialement
Expat
Anonyme5
Re-bonjour,
C’est sûrement une bonne adresse, mais inatteignable depuis ici. Je suis allée sur leur site et effectivement il n’y a aucune adresse mail. Quant à téléphoner, cela risque de me coûter fort cher pour un résultat très aléatoire. J’ai l’expérience du Lycée Marguerite Duras qui n’a même pas tenté une petite réponse gentille !
Non, la seule opportunité pourrait être une association qui donnerait des cours de vietnamien à des expatriés. Libre à moi ensuite de prendre des cours individuels avec l’enseignant.