aquarium de Barcelone et montjuic

Forum Barcelone, Catalogne

Je pensais aller visiter l’aquarium de Barcelone, mais j’ai lu tellement d’avis défavorables, sur un autre forum, que je pense renoncer, surtout que c’est assez cher. Pouvez me dire si des menbres du forum y ont été ce qu’ils en pense. Quand à Montjuic, le parc des cascades, le village espagnol, est ce que ca vau le coup? merci pour vos réponses.

C’est vrai que l’aquarium est cher à Barcelone (17€) mais je dirais pas qu’il est décevant. Il y a beaucoup de variété de poissons, un magnifique tunnel où on passe sous les requins, raies,… Mais je pense que c’est une visite à faire lorsqu’il pleut à barcelone. Sinon il y a tellement d’autres choses à voir et à faire.

Le Montjuic est à faire , vous serez pas déçus. On a une belle vue sur la ville. Je vous laisse découvrir mes photos et infos dans mon carnet de visite Barcelone.

Je trouve cette visite de l’aquarium de Barcelone, très décevante. C’est beaucoup plus petit que ce que je pensais. Et en plus c’est cher. Il y a tellement d’autres choses à voir à Barcelone. Le musée de la Marine en bas de la Rambla me parait plus intéressant. On peut voir une galère reconstituée et toute l’histoire des découvertes maritimes sont expliquées.
Montjuic vaut la peine,j’aime le musée Miro car il a été conçu par Miro lui même et les tableaux sont bien mis en valeur.

Bon séjour à Barcelone.

Lola
Cocoonbarcelona

Merci beaucoup, , nous envisageons de nous garer sur le parking du port.

Pouvons prendre un bus à partir de ce point là pour aller à montjuic? j’aimerais me promener dans les jardins et j’ai vu qu’il y avait des escalators, peux être ce serait possible de redescendre à pied, je n’évalue pas la distance à partir de la placa Espanya

Siv pous vous garez au Port, montez L’avenue Parallel et prenez le funiculaire pour monter a Montjuic. C’est le prix d’un ticket de metro. C’est très facile de descendre de Montjuic par les jardins du musee national de l’art catalan.

Lola
Cocoonbarcelona

je ne veux pas prendre le funiculaire car j’ai assez peur du vide, c’est pourquoi je demandais pour le bus, si il y en avait qui montait sur Montjuic.

Bonjour

Nous allons passer une journée à Barcelonne en juin 2017 avec deux jeunes enfants ;à l’occasion d’une croisiere . Nous envisageons de visiter l’aquarium car les enfants veullent voir les requins . Pouvez vous me dire comment nous y rendre :bus navette quelle ligne merci beaucoup
de vos réponse
Bonne f^te

Le port est assez étendu donc je ne sais pas à quel terminal vous allez arriver avec votre bateau de croisère. De toutes façons vous pouvez prendre le T3 PortBus qui relie le port à la statue de Colomb. L’aquarium se trouve proche du port donc vous n’aurez pas besoin de faire trop de trajet.

L’aquarium se trouve à côté du grand centre commercial maremagnum. je vous conseille fortement de prendre vos billets en avance, ca vous évitera la queue.

Voilà quelques conseils pour cette visite et des réduc également sur ce lien.

Bon voyage

je vous propse d’y jeter un oeil sur une de mes vidéos.

Retrouvez toutes mes videos sur aventuretv.fr

Bonjour; Tous mes voeux de bonne et heureuse année de voyage et de découverte à tous
merci pour vos réponses concernant l’aquarium ,j’ai pas pu voir la vidéo en entier mon ordi n’a pas aimé !! Effectivement je pense prendre les billets en ligne avant la crosière les enfants ne sont pas patients et le temps va nous manquer !!
Combien de temps faut il compter pour une visite tranquille avec deux enfants curieux ?

Merci à vous

Comptez environ 2H avec vos enfants. Ca me semble suffisant si ils sont curieux et intéressés.

A 2h pas plus. .C’est bon on peut le faire tranquille
Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage