Archway ou Dalston junction à Londres

Forum Londres

Bonjour,

pour un futur séjour à Londres avec 2 enfants de 6 et 10 ans, j’ai repéré un hotel à archway et un à Dalston junction.
Ce sont des premiers inn tous les deux. On arrivera de St pancras.
Ces quartiers sont ils adaptés pour voyager avec des enfants (sécurité, temps de transport quotidien pour rejoindre le centre…)

Merci

Bonjour,

[quote]

pour un futur séjour à Londres avec 2 enfants de 6 et 10 ans, j’ai repéré un hotel à archway et un à Dalston junction.
Ce sont des premiers inn tous les deux. On arrivera de St pancras.
Ces quartiers sont ils adaptés pour voyager avec des enfants (sécurité, temps de transport quotidien pour rejoindre le centre…](/citation]Je vous conseille celui de Dalston Junction, car plus proche de Saint Pancras qui est à +/- 25 min. via le bus N°30, facile d’accès via le métro et l’Overground, 2 stations possibles pour l’Overground, c’est-à-dire, Daslton Junction et Dalston Kingsland, présence de pas mal de possibilités aux alentours donc un magasin Sainsbury’s quasiment derrière l’hôtel.

Si un Premeir Inn vous intéresse, voyez celui d’Islington (métro Angel), quasiment attenant à une galerie commercial tous en étant dans une petite rue très calme (Parkfield Street), il est situé à 10 min. de bus depuis Saint Pancras - King’s Cross via les bus N°30 ou 476 et moins de 5 min. via le métro (Northern Line).

Bien à vous, Ropieur

Merci ropieur pour votre réponse rapide ainsi que pour tous vos conseils sur les autres sujets qui m ont beaucoup aidés pour préparer mon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage