Nous souhaiterions partir découvrir l amaerique du sud mais… argentine ou chili…??? le plus typique , nature et… humains
Salut
pourquoi pas un peu des 2 pays ? Buenos aires ´ les chutes d iguazu ´ ushuiaia ´ valparaisô le désert d acatama ´ Santiago …
bon voyage
Bonsoir
Peut etre une histoire de budget…!..
Donc si je dois choisir…???
Le plus beau des deux pays…??
Si vous avez fait les deux… vous me direz sans doute… differents…!
Je suis perplexe…
Merci d’avance
Cordialement
salut marda
je suis allée 4 jours à buenos aires avec 1 jour en uruguay en ferry , puis 4 jours aux chutes d’iguazu ( la plus belle chose que j’ai vue au monde avec le grand canyon ) , puis une croisiere qui a fait la cote de l’argentine ,la patagonie , le cap horn et les fiords chiliens jusqu’à valparaiso et ensuite 4 jours à santiago . c’est une bonne option de faire une croisière dans cette partie de l’amérique du sud . mais il faut le budget … vraiment à choisir ce serait ce que je t’ai dit : buenos aires , les chutes d iguazu et vol vers santiago du chili et voir le desert d acatama . il faut voir le prix des vols , bus , ou train . et il faut voir le temps que tu as …
à +
grand merci pour vos reponses rapide. …
Bon… je vais m’y atteler pour faire un calcul… budget… si probleme je me permettrais de vous recontacter.
encore merci.
cordialement