bonjour tout d’abord je tiens a preciser que c la première fois que je visite istanbul et ca sera la derniere fois.
Istanbul est une jolie ville avec ses monuments , son architecture , son bosphorus , mais ses gens ou plus precisement les turcs que j’ai rencontrer pour ne pas inclure tout le monde sont des arnaqueurs.
hier par exemple j’etais victime d’une arnaque de 400 dollars ds l’espace de 30 minutes et heureusement que j’avais l’argent sur moi sinon ça aurait pu tourner mal , j’ai rencontrer quelqu’un lors de mon retour vers l’hotel ou je reside a avenue istiklal , il a commencer a me parler d’une discotheque tres classe qui se trouve sur la meme avenue et j’ai repondu que ca sera pour le lendemain , bon il a insister que je visite le lieu et que par la suite je l’appelle le lendemain pour une reservation , bette-ment j’ai accepter et je vous laisse imaginer la suite
ils m’ont ramenner 2 filles que j’ai pas demander ils l’ont servis de 2 cocktails chaqu’une plus un jus d’orange pour moi , c’etait du forcing et a la fin ils m’ont obliger a payer 400 dollars soit l’equivalent de 840 lira . je sais bien que tt ça c de ma faute mais le but de raconter mon histoire c tt simplement afin que les gens qui veulent voyager en turquie se méfient de ses gens parce que ca peut tourner mal
pour vous dire je suis toujours a istanbul mon vol est prevu pour le lundi 19 mai et je l’attends avec impatience et j(ai meme plus l’envie de sortir de ma chambre .
Dommage que vous ne soyez pas passé par le routard avant.
Cordialement