Arnaque camping à bord Italie Grèce

Forum Camping-car

J’avais fait une recherche sur google pour une traversée Italie Grèce camping à bord.
l’un des premiers sites Is ferry me propose un prix attractif pour la traversée sur Grimaldi lines.
A Brindisi je me retrouve sur le ferry coincé entre des poids lourds sans accès au 220 volts !
Impossible de dormir dans le camping car Grimaldi lines ne fait pas le camping à bord.Nous sommes obligés de passer la nuit sur des fauteuils car il n’y a plus de cabine.
Mème problème pour le retour.
Les cabines sont facturées 50 € par personne donc le prix très attractif de Is Ferry pour une traversée est une anarque!

bonjour,

Ce n’est pas nouveau que vous n avez plus le droit de dormir dans les cales,
C’est depuis le naufrage du bateau de la compagnie Townsend Thoresen.
Les sièges et cabines sont en supp

Ça fait un moment que nous n avons pas pris de bateaux, mais ça doit être marqué sur les conditions et règlements de la compagnie.

Salutations.

bonjour,

Nous avons fait la traversée Ancone / Patras
Nous avions eût un très bel emplacement sur le pont, mais aussi coincé entre les poids lourds, très nombreux sur cette ligne.
Mais ça n a posé aucun problème, nous avons dormi dans le camping car.
Mais ceux qui étaient en soute, l accès était interdit.
Ça remonte à 11 ans.
Donc je dirais que ce n’est pas nouveau cette réglementation.
C’était précisé sur notre réservation.

Bon courage
Salutations

Bonsoir à tous (tes)
Nous avons eu le même problème cette année en faisant la traversée Anconne/Split en prenant notre billet avec direct ferries. Nous avions demandé l’open desk, on nous a dit que c’était OK, mais sur le bateau, ça n’existait pas ! Donc traversée de nuit dans un fauteuil…
En revanche, pour notre retour Patras / Bari, nous sommes passés par EUROMER et là, no souci, je vous les conseille et en plus c’est en FRANCE !
Attention néanmoins, les compagnies maritimes privilégiant le fret, les places pour les touristes diminuent, n’hésitez pas à réserver plusieurs mois avant votre traversée.

Bonjour

Que voulez-vous faire, il doit y avoir un flou juridique qu ils en profitent…

Souvenez-vous de la faillite de la compagnie maritime Comarit, on continuait à vendre des billets en ligne et des milliers de personnes se sont retrouvé bloqué à Sete ou au Maroc !

Sujets suggérés