Pour un séjour du 20/21 septembre 2018, la nuit m’a dans un premier temps était débitée trois fois le 25 septembre. Après réclamation chez Booking j’ai été remboursé. Mais le 29 octobre le prix de la nuitée m’est à nouveau débité. J’ai mis en opposition ma CB. Donc méfiez vous de Travelodge Cortez. Ce n’est plus une erreur. C’est une escroquerie.
Faut il se méfier de cet hôtel ou de booking qui aurait déclenché à nouveau une demande auprès de l’hôtel ?
Je pose la question car depuis plus d’un mois booking m’envoie des confirmations de nuits d’hôtel qui ne me sont pas destinées. Appels téléphoniques, multiples messages mail rien n’y fait. La seule chose qu’ils m’ont demandé : vous ne connaissez pas les personnes à qui sont adressés nos messages?..
Ça vient de l’hôtel car nous avions réservé tous nos hébergements avec eux ( une dizaine en tout pour 15 nuits) et c’est le seul avec lequel on a eu des soucis.
Toujours pas de nouvelles ni de Travelodge que j’ai contacté ni de Booking qui ne joue pas le jeu. Je crois finalement que ces derniers se contentent uniquement de prélever la commission au passage. Après ils n’assument plus. Après tout, le contrat, c’est avec eux qu’on le passé.