Arnaque location de voiture à Catane

Forum Sicile

Bonjour,
Je souhaite simplement signaler comme d’éviter la société AG transfer à Catane pour louer une voiture. Les explications fournies sur l’antivol supplémentaire au Nemann sont inconsistentes et insuffisantes si bien qu’il nous a été difficile d’utiliser la voiture pendant quelques jours, ayant l’impression que le démarrrage était aléatoire.
Par ailleurs l’arnaque consiste pour le loueur lors du PV de prise de véhicule à marquer comme égratignées les jantes. On se dit : ils sont bien ils notent vraiment tout et du coup on ne fait pas forcément attention qu’ils n’en notent que 3 sur 4. Quand on rend le véhicule qui n’a subi aucu dommage pendant un semaine on est presque un peu fier… c’est alors que le PV de sortie fait état de 4 jantes endommagées. Si vous n’avez pas pris les franchises, ce qui était mon cas, ils vous facturent 220 euros pour un scractch sur une jante… soit plus du double de la semaine de location… qu’ils prélèvent directement sur votre caution (500) et évidemment vous n’avez ni facture de réparation, ni barême, ni eu aucun accident donc de constat, juste un mail. Le bureau de livraison des voitures à l’aéroport (seul à avoir le téléphone) ne vous impute pas lui-même mais c’est le bureau de Catane ville qui n’est joignable que par mail. Mails auxquels il se garde bien de répondre.
Bons voyages

@ MIMI

tu fais le tour du monde ?

a mon avis tous à mettre dans le meme sac soucis pour nous avec autoescape france pour targent rent groupe autovia

Sujets suggérés

Services voyage