Arnaque location de voiture Hertz

Forum Madère

Habitué à la location de voiture depuis de nombreuses anneés (10 à 15 locations par an ) sans aucun probléme , j ’ ai vecu une arnaque à Madere il y a 1 semaine
prise de véhicule sans probléme , retour 1 semaine plus tard et là : il faut régler la somme de 11,59 euros pour nettoyer le véhicule !!!
c 'est parait il des régles propres à HERTZ PORTUGAL il faut rendre le véhicule dans l 'état ou vous l ’ avez pris …

le véhicule était parfaitement en état au retour j 'avais pris soins de taper le tapis de sol pour enlever un dépot de boue trés minime .

dommage que pour 11,59 € le discredit soit sur un loueur qui ne reverra jamais

Ah bon ? Vous n’aviez jamais connu ça ? Et bien moi, à vrai dire, on me l’a dit à chaque location de voiture et ce avec plusieurs loueurs (dont Hertz en Guadeloupe d’ailleurs) ! Pourtant j’en ai loué pas mal aussi, un peu partout dans le monde (Italie, Martinique, Guadeloupe, La Réunion par exemple) et à chaque fois il fallait laver la voiture ou alors payer un supplément. Et le supplément, pas de 11€ comme vous, c’était plutôt 20 ou 30, si pas plus !
Enfin, voilà, je suis étonné de ce que vous me dites là…
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage