arnaque ???? mantraki apartments

Forum Crète

ai reservé par mail 1 semaine pour mars 2007 at mantraki@com - leur ai envoyé 95 euros pour réserver comme prévu le 27 septembre 2006 - confirme avoir reçu l’argent mais malgré notre insistance refuse de nous renvoyer une lettre ou un mail de confirmation -comme cela se fait d’habitude- a décidé d’annuler la réservation - m’a dit je vais renvoyer l’argent - aujourd’hui sommes le 16 octobre et évidemment toujours rien - semble être une belle arnaque - suis-je la seule ???

Bonjour,
Nous avons loué 15 jours un appartement à Mantraki au mois de juillet, aucun problème au niveau de la réservation, Steve et Vicky, nous avaient envoyé un mail de confirmation, nous avions pu les joindre par téléphone, nous savions meme le numéro de l’appartement. Si tu veux des renseignements complémentaires envoie moi un mail en privé.
Bonne journée.

bonjour Alice,

Ou sont situés ces appartements ???
et avez vous donné vos coordonnées bancaires pour le remboursement ,
car en général les crétois sont très honnètes !

Bonjour Bernard

Ces appartements sont situés a Agios Nikolaos, c’est un couple d Anglais qui les tiennent, ils sont très gentils mais un peu brouillons, j’avoue qu’à la réservation nous étions etonnés de ne pas recevoir de courrier de confirmation, mais après un coup de téléphone, nous avons reçu un mail de confirmation. Ces appartements sont très bien situés dans la ville et le prix très attractif.
Bonne journée

Chers amis,
nous tenons à vous informer que depuis le mois de mai 2010, l’équipe Apartments Mantraki a été modifié. Cet avis se réfère à des gens qui n’aimaient pas ce qu’ils faisaient. Nous nous excusons pour eux et nous espérons que nous allons «voir» vous revoir sous notre nouvel environnement.
Je vous remercie de votre attention.

bonjour.
je suis de près le forum sur la crète, je pars moi-même le 21 août dans l’ouest.
de ce fait je viens de lire des avis sur mantraki apartments, mais je précise que je ne suis pas concernée , c’est tout simplement ma curiosité qui me dicte d’aller voir de plus près.

je me rends compte que sur booking ces logements sont super bien côtés …
je pense que les personnes désireuses de louer devraient prendre la peine d’aller vérifier par le biais de Google les différents avis de personnes ayant déjà été dans ces endroits …

en tout cas, dès mon retour de l’ouest, je m’empresserais de vous donner mon ressenti, qui je suis sûre sera enthousiaste. je n’ai aucun doute là-dessus.
cordialement SONIA

L’équipe qui gère Mantraki Hotel Apartments a changé depuis 2010, et si vos pas vous mènent aujourd’hui à Agios Nikolaos, (nous venons d’y passer quatre jours), vous pouvez désormais y aller, et même en courant, tellement l’accueil est adorable et les appartements agréables!
En effet, tout est appréciable à Mantraki apartments: lataille du logement et la propreté (ménage un jour sur deux), son aménagement respectant à la fois ladécoration traditionnelle d’un intérieur crétois et y apportant néanmoins lesnécessaires touches de modernité, le grand balcon et la vue superbe sur lamarina. Le petit déjeuner avec son gâteau maison, sa confiture maison, et sesvariations possibles (yaourt, oeufs, fruits…). Mais par dessus tout, c’estl’accueil et la gentillesse extraordinaire d’Irini et de Vangelis, qu’il fautsaluer, ainsi que le sourire de Leontini et Giorgos. Une adresse et des gensqu’on ne peut oublier, tant ils ont à coeur de rendre votre séjour agréable etde vous faire partager leur amour de leur pays et de sa culture (notammentmusicale), pour peu que vous-même ne veniez pas en simple consommateur desoleil et de mer, mais également en voyageur ouvert à la rencontre d’un peupleet de son âme. Et que la barrière de la langue ne soit pas un frein! Irini,Leontini et Giorgos parlent anglais, et Vangelis parle anglais et français.Bien sur, si vous y ajoutez quelques mots de grec, la complicité sera totale :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage