Bonjour,
Faite très attention, car OPODO, GOVOYAGES, EDREAMS sont la même société. J’avais réservé 3 billets d’avion pour MIAMI et pendant 10 jours, nous devions visiter la région et passer 5 jours à Disney world. La réservation s’est faite sans difficulté et le débit d’environ 1500 € .OPODO n’avait pas réserver les billets d’avion auprès de la compagnie aérienne. Tout à été perdu : billet d’avion, hôtel, billet d’entrée à Disney World, voiture, etc… environ 3200 €. Les économies de 2 ans et le cadeau de Noel de ma fille. Personne ne vous donne de réponse au téléphone. Cela fait maintenant plusieurs mois que j’attends. J’ai été obligé de payer un avocat mais toujours rien. Ils disent tout les 8 jours que vous allez recevoir le remboursement mais tout est faux !!!
Toute l’année nous voyons passer des messages de mécontentements des gens qui sont passés par des intermédiaires…
Ils viennent sur les forums APRES !
Ils ont trouvé les forums apres…
Si seulement ils étaient venus AVANT, ils ne viendraient pas…apres.
Bonjour,
ODIGEO c’est OPODO+EDREAMS+GOVOYAGES+TRAVELINK+LILIGO.
En regardant la constitution du capital social vous en découvrirez d’autres " tout aussi sympatiques ".
En utilisant le moteur de recherche en haut et à droite de cette page, si vous saisissez ODIGEO, vous trouverez suffisament d’informations et de témoignages pour réagir et apporter des “billes” à votre avocat.
Gardez précieusement tous les éléments de preuves écrites et utilisez les copies d’écran.
Vous pourriez par exemple saisir le tribunal de proximité, la DGCCRF … contacter plusieurs associations, etc … y compris sur facebook.
Sachez que vous n’êtes pas seul à être traité avec le plus grand mépris par ces intermédiaires depuis des années.
Soyez persévérant, tenace, ne lachez rien.
Bon courage
Cordialement
Bonjour,
vous pourriez intervenir directement sur la page facebook d’opodo.
Ils semblent ne pas aimer d’être confronter à leurs “dysfonctionnements”.
Voici le lien où vous pourrez lire d’autres témoignages :
Bonjour
J’ai vécu récemment la même expérience que beaucoup ont déjà décrite: je commande un vol en ligne sur Opodo, mon compte est débité, je reçois la confirmation d’achat et le plan de vol, et le jour du départ à l’embarquement la compagnie me dit qu’elle n’a aucune trace de mon billet…
Après une nuit blanche à l’aéroport et des heures de galère avec le service clients d’Opodo (qui reconnaît l’erreur et finit par me présenter leurs excuses…) ils acceptent finalement “royalement” de me réserver un vol pour le lendemain… Mais quelques jours après ils m’écrivent pour me demander de payer ce vol commandé par eux, et menacent de me poursuivre pour recouvrer la créance !!!
Evidemment, mes demandes d’indemnisations pour le préjudice subi suite à leur erreur (taxis, nuit d’hôtel supplémentaire, billet de train annulé à destination, etc.) sont restées lettres mortes.
A croire que personne n’a le minimum de sens commercial chez Opodo, et que le droit des passagers ne s’applique pas à cette société !
Pour ma part je cherche une association de consommateurs qui pourra m’éclairer sur la procédure idoine pour faire valoir mes droits et être indemnisé (et bien sûr, qu’Opodo abandonne ses menaces de poursuite pour “recouvrement de créance”!!!)
Et bien sûr: évitez Opodo ! Définitivement.
Merci
Mais arretez donc de dire plus jamais xyz!!!
vous y mettez le s pieds en plein dedans, et toi beamelie, depuis 2016 tu ne savais pas ce qu’etaient ces sites ???
c’est terrible de vous lire, vous êtes passifs et vous en prenez plein la figure…
Vous n’avez donc pas encore compris comment fonctionnent ces sites,? je l’ai dit cent fois
lisez…
N° 1 mondial grace à vous!!,ne vous plaignez pas!
Oui et vous avez raison, pourquoi venir après… 358€40 un aller/retour paris malaga et lorsque j’ai voulu l’annuler 5 mois avant le vol, ceux-ci me rembourse 23€…(hic) Messieurs de la DGCCRF où êtes vous ? que faites vous de ces bandits de la toile. c’est de l’argent gagné trop facilement sachant que quelqu’un viendra s’assoir à ma place et paiera de nouveau un billet. Et même en ayant prix une assurance à 18€, il se cache derrière Iberia ou vueling qui ne rembourssent que les taxes our l’un et rien pour l’autre… Voilà mon cout de gueule et même si air france est plus chere, on a un système clair des le départ.