J’ai acheté il y a 2 jours-ci en ligne avec le site Jet Cost un billet d’avion Hanoï Séoul pour 328 euros et j’ai été transféré sur Opodo pour le paiement de mon achat qui a été confirmé en euros. Et quand j’ai reçu le mail avec le récapitulatif le prix est en dollar. Alors je suis inquièt car selon le taux du jour 328 dollars ça fait plus de 400 euros. Et je n’ai toujours pas été debité. S’agit til d’une arnaque classique où est ce normal? Je voulais savoir si d’autres personnes avaient connu le même problème et si tout les sites de vente de billets pratiquent cette politique de l’autruche? Et y a t’il un recours car je vais avoir besoin d’un Séoul Quito et c’est plus près de 2000 euros pour deux.
- Si vous aviez été attentive, vous auriez vu dès le départ, en regardant l’adresse du site, que la compagnie ne vous a pas envoyée sur le site d’una agence en ligne mais que dès le départ vous avez utilisé le sit d’Opodo.
- Et votre convertisseur doit être détraqué ou vous, pas bonne en math, car 328 USD font au cours actuel, 268,82 EUR !!!
- Si vous cherchez les problèmes et avez de l’argent à dépenser en commissions inutiles, continuez à passer par les agences en ligne sur internet. Si vous avez un éclair de lucidité, réservez vos billets directement auprès des compagnies aériennes, ce n’est que là que vous aurez les meilleures conditions.