Arnaque taxi à Londres 24/7 aéroport de Stansted

Forum Londres

Attention, la compagnie de TAXI 24/7 présente a l’aeroport de Stansted vous charge le double d’une course normalement facturée par une autre compagnie, donc je déconseille fortement. pour exemple une meme transfert m’a été facturé 100 pounds et 54 pounds,!!! sachant que le moins cher fut de bien loin de meilleur qualité. donc recherchez bien votre compagnie de taxi pour le transfert mais surtout evitez celle dont le desk se trouve dans l’aeroport a coté de Stansted express train.

Bonjour Kerguidoul,

via 24X7 Taxi Service ou une autre société de taxi, celles qui assurent les transferts depuis les aéroports et vice-versa, travaillent par réservations anticipées d’une course ou transfert, donc le prix est connu à l’avance, d’où mon interrogation sur les 2 prix donnés qui sont quasiment du simple au double !

Même en passant via le guichet présent dans le hall de l’aéroport, le prix est toujours communiqué au moment de la demande de transfert ! donc totale liberté d’accepter ou de refuser.

Vos 2 trajets ont-ils été fait dans les mêmes conditions et horaires ainsi que par le même type de véhicule !

Généralement, vers Stansted et depuis Hackney, je paye +/- 68£ pour un trajet de 50 Km

Maintenant, si vous avez les tickets des 2 trajets, même faits via des compagnies différentes, vous pouvez déposer une réclamation (même par e-mail) auprès du “Citizens Advice Service” qui est un genre de commission qui régule les prix des différents moyens de déplcaments.

Voici le lien :
https://www.citizensadvice.org.uk/consumer/transport/transport/public-transport/taxis/complaints-about-taxi-or-minicab-services/

Bien à vous, Ropieur

Bonsoir Ropieur,

Merci a toi, pour ta participation, je suis arrivé Jeudi en début d’apres midi, et la compognie de taxi de l’aeroport dont le guichet se trouve a coté de l’office du stansted express, ma proposé un allé pour 100 pounds, biensur que j’aurai pu refuser. certe mais voila c’est surtout lorsque samedi j’ai recontacté une compagnie pour revenir a l’aeroport que celle ci m’a annoncé le tarif de 54 pound, c’etait donc un jour de week end… donc pas facturé moins cher qu’un jour de semaine en début d’apres midi.
n’ayant pas possibilité de prendre le train le 30 et 31 janvier (ceux la ne fonctionnant pas, transfert effectuer en bus) nou savons donc décidé de reprendre le taxi.
la deuxieme compagnie etait de biien meilleur qualité.
je vais donc effectivement me retourner vers le lien que tu m’as transmis afin de faire une reclamation.
J’ai pour le premier trajet été pris dans une passat vraiment toute simple. et pour le retour dans un picasso C4 bien plus grand et mieux equipé donc je ne pense pas non plus que cela vienne jouer sur le tarif.
le trajet etait pour nous rendre dans la cricklewood street NW2 3ED de londres.

Voila je te remercie encore une fois et vais voir ton lien.
Ceci étant notre séjour à été simplement magnifique…
Londres est un incontournable…
je recommande vivement

Cordialement

:wink:

Sujets suggérés

Services voyage