LOUEUR VOLEUR WOW RENT
De retour de sicile, je veux témoigner sur la malhonnêteté d’un louer de voiture WOW RENT.
Au retrait du véhicule, rien à dire juste un check liste très rapide du véhicule. J’ai fait annoter des rayures que l’employé n’avait pas écrit. Puis il n’a donné le double du document.
Arrivée à l’hotel je me rends compte que le double est très peu lisible.
15 jours après je rends je véhicule propre extérieur et intérieur nettoyage par un professionnel.
Lors du check listde restitution, j’explique que la voiture est propre et que je rends la voiture avec plus d’essence qu’au départ. Le loueur s’approche du véhicule et sens rien avoir regardé il me montre la jante et repart dans son bureau. Puis il m’explique que je doit payer pour les rayures de la jante. Je lui explique que lors de la prise du véhicule je n’avait pas regardé les jantes et son employé non plus ! Il n’a rien voulu savoir, je lui ai dit que de toutes façon toutes les jantes étaient rayées avant . Résultat il a rajouté des croix sur le premier document. Et donc a falsifié le premier check liste. Bilan 448€ pour une jante que je n’ai pas rayée.
De plus il m’a dit que si je n’étais pas contante je devais rester en france.
VOLEUR WOW RENT NE LOUEZ PAS CHEZ EUX.
J’avais assuré la voiture chez mondial assurance j’espère qu’ils vont me rembourser.