Salut a tous depuis 2 ans je ne reserve plus par des sites de comparateur car souvent se cache des frais divers et arnaque en tout genre .je prefere pour avoir l esprit tranquile aller directement sur le site de la compagnie pour acheter mon billet c est un poil plus chère mais impossible de se faire arnaquer par des frais imaginaire ou un changement de date d heure etc …exemple paris manille avec travelgenio 531 € avec qatar airways sur le site de la compagnie 560 €.j ai pris le vol sur le site de la compagnie pour etre tranquille et si j ai besoin d un interlocuteur j ai le numero de l agence …
Bonjour,
Sur les sites des agences de vente de billets d’avion secs en ligne, quasiment toujours, vous auriez eu la mauvaise surprise de voir des frais se rajouter (très discrètement!!!) , juste au moment de payer. Par exemple, vous n’auriez pas droit au tarif réduit affiché parce que vous ne payez pas avec la carte “machin” que personne n’a…
Alors, ne regrettez rien, bien au contraire !
Cordialement
si tu regardes jusqu’au bout ton site sera sans aucun doute plus cher que ce que tu payes!!!
et ne suis pas d’accord avec toi, les tarifs des sites sont plus élelvés que ceux des cies concernées, faut savoir aussi chercher sur lel web
de plus , un element qui a son importance: tu es le client de la compagnie, et en cas de pb ou besoin, tu as des interlocuteurs pro, et pas de ligne de m… surtaxées!
peu y pense mais ça aide bcp en cas de pb !
Hello,
perso j’ai été plusieurs fois à Manille avec Air China, billet acheté sur Expedia, 400 € à chaque fois, et billet pas trouvable à ce prix sur le site de la compagnie.
…et si probléme aprés, comme de toute façon la relation client est assez nulle avec Air China, là ca vaut le coup d’utiliser un site revendeur…
Ce qui faut éviter, c’est tout les revendeurs pourris…quand les prix sont meilleurs sur Expedia ou Mister Fly, why not…mais pas sur les autres !!