Bonjour,
nous partons au Sri Lanka pour deux semaines, dans deux semaines et l’avion est prevu pour arriver à 2:30 du matin.
nous pensons passer les deux premiers jours à Colombo, mais nous avons quelques questions :
est ce que ca vaut le coup de prendre une chambre pour la nuit où nous arrivons ? (Entre le temps de recuperer les bagages et transport jusqu’à la ville )
nous nous sommes renseignés aupres d’un gh et ils proposent de venir nous chercher moyennant 30 usd et 8 usd d’“airport page” : savez vous ce que c’est ?
Ils me demandent mon numero de carte donc je voudrais savoir si c’est normal !
Merci beaucoup et bonne journee
tomcel2
Bonjour,
Non, on ne donne jamais son numéro de carte comme cela!!!
Voici mes conseils:
Ne passez pas 2 jours à Colombo à votre arrivée… vous serez déçus.
Je vous conseille de trouver une petite guest-house à Negombo et d’y passer la 1ère nuit, le temps pour vous de récupérer du voyage.
Négombo n’est pas la plus belle plage du SL mais est à seulement 20 min de l’aéroport alors que Colombo se trouve à environ une heure de celui-ci…
Vous pouvez demander à cette guest-house de venir vous chercher à l’aéroport ou vous pouvez aussi prendre un taxi ou un tuck-tuck à l’aéropot.
Bon séjour
Cordialement
Tomcel
jeanabou3
je reviens d’un sejour de 3 semaines
je suis arrivé dans la nuit à 3h . tu sors de l’aéroport il y a un bus local qui t’amene a COLOMBO pour quelques roupies (0,5€) tu arrives pres de la gare ou tu peux réserver un train a paritir de 7h du matin . Ensuite de là tu va à ton hotel que tu as réservé préalablement. Tu te ballades la jourée dans Colombo et le lendemain matin tu rejoins la RAILWAY STATION DU fort pour la destination de ton choix . moi je suis allé vers KANDI.
Mon blog ici: http://jeanmichelcorre.blogspot.fr/
aurelie334
bonjour
je reviens de 2 semaines au sri en famille, c’était super grâce à notre super chauffeur Malinga entre autre mis ça c’est un autre sujet !
je rejoins les avis des autres personnes PAS de CB ! Jamais
nous sommes arrivés à 5h du matin et à notre grande surprise le contrôle police et bagage est très rapide (ce qui n’est pas le cas au vol retour !)
nous avions réserve un hotel villa araliya à negombo (super a 20 minutes de l’aéroport) mais à 6h de matin la chambre n’était pas libre nous avons donc était à l’entrée de la rue à l’hôtel paradise beach village -avec piscine - qui nous a donné une chambre pour dormir quelques heures et nous avons dormi jusqu’à midi (cette on a payé 40 ou 50€) mais on était décalque on a 2 enfants il fallait qu’on dorme.
donc négociez un Check in de nuit dans un hotel ou GH à negombo et n’y passez qu’une nuit ça suffit.
pour ce qui est du transport à l’arrivée prenez un taxi sur place il y en a et négociez le prix avant - on a négocié 3500 roupies soit 20€ environ pour un trajet de 20 minutes aéroport /hotel- et c’était hits de prix d’après notre chauffeur malinga que nous avions réserve à partir du lendemain pour 1 semaine qui s’est transformé en 2 semaines car il est génial et c’est tellement confortable ! Si besoin des coordonnées de MALINGA n’hésitez pas en message prive.