Bonjour,Je dois partir pour un an en Australie et je souhaiterais être certaine d’être couverte en cas de maladie ou d’accident. J’ai commencé à comparer mutuelle afin de voir un peu les prix que je trouve assez chers.
Auriez vous quelques conseils à me donner?
Les prix sont chers de toute façon pour les assurances. Perso j’ai pris Chapka pour mon WHV Japon (ils font tous les pays du PVT dont l’Australie). Si ça peut t’aider lis ça pour savoir comment choisir une assurance.
Aussi pense à faire un check up chez le médecin et dentiste avant de partir pour éviter les mauvaises surprises.
Pour mon PVT Japon je suis passé par Chapka et je continuerai pour mon prochain PVT au Canada. Ils font tous les pays qui acceptent le PVT de toute façon, et c’est ultra rapide et simple pour souscrire. Le jour où il m’arrive le moindre soucis avec eux je change d’assurance, c’est tout.
Sinon j’ai répondu à la question de la demoiselle, sur mon blog j’explique quel sont les points à vérifier pour choisir une assurance. Après libre à elle de choisir Chapka !
Manges un Kit Kat et détends toi, mon ptit gars.
Je viens de lire le lien que tu as balancé et c’est vraiment un cas précis, même une autre assurance PVT n’aurait pas pris ça en compte. Pour la gynécologie les assurances PVT ne remboursent pas la pilule à l’étranger et le coup des yeux qui pleurent à passer trop de temps devant l’ordi, pas convaincu non plus. Try again.
Vu que tu as l’air de t’y connaître en assurance tu en as une de bien à proposer pour le PVT ? qui aurait remboursée les deux cas mentionnés dans le lien ?
Quels sont selon toi les critères à prendre en compte pour choisir une assurance PVT ?
Et surtout répondre à la question posée par l’auteur du post ? Merci.
Je suis justement en train de regarder pour souscrire a une assurance.Les 2 que j’ai retenues actuellement sont l’asfe et globe partner qui peut descendre sous les 360 euros, j’ai pas trouvé mieux question prix pour une assurance ‘correcte’. Après bien sûr il faut voir ce qu’on veut assurer, chacun a des besoins differents.
ha ouais pas mal, 360 € pour un an ?
Ce manoobvoyage est quelqu’un qui fait de la pub pour Chapka! Partout ou il intervient c’est pour proposer de l’assurance!