Nous déconseillons de faire appel à motu croisière pour une croisière catamaran sur l’archipel de la société.
Le couple refuse de nous rembourser notre acompte très conséquent alors que notre voyage a été annulé pour cause de covid !
Nous avions en effet prévu de passer une croisière de rêve dans ce beau catamaran dans le cadre de notre voyage de noce en août 2020. Avec la crise du covid notre mariage a été reporté et nos billets d’avion annulés. Tous nos prestataires nous ont remboursé nos acomptes versés en application des textes en vigueur relatifs à l’état d’urgence, sauf le couple qui refuse depuis de communiquer avec nous. Nous avions versé un acompte de 2600€ qu’il nous a promis, par écrit, de nous rembourser en cas d’annulation covid, tel que les textes le prévoient (un avoir ou un remboursement de l’avoir au plus tard dans les 18 mois). Depuis, aucune nouvelle, nous sommes obligés de saisir la justice pour récupérer cet acompte.
Nous ne pouvons juger de la qualité de la croisière mais ce qui est certain c’est qu’il ne s’agit pas de gens honnêtes et de confiance.
Attention arnaque covid19 - croisière catamaran îles de la société Greg et Céline (motu croisière)
Forum Polynésie française
Bonjour
Si j’ai bien suivi, il t’avait annoncé 18 mois pour un remboursement…
As tu à tout hasard, lors de tes échanges avec eux mis en copie Tahiti Tourisme? la politique commune d’annulation ou modif de séjours internationnaux mis en place depuis juillet 2020, doit s’appliquer. Il est même prévu un remboursement dans les 12 mois.
J’espére pour toi que cela aboutisse positivement, la somme en jeu n’est pas anodine.
Bonne journée
christian